Photoshop
photoshop-cs3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec photoshop !
quand je telecharge la version d'evaluation, et que je redémarre mon pc sous windows vista ultimate, et que je tape le mot de passe de ma session, je tombe sur une page noir avec mes document d'ouvert ???
je nai pas la barre de menu ny rien dautres .. !
quelqu'un aurais une solution ? car je dois réstaurer le systeme apres cette operation !
merci a tous .
photohop cs3 extended version evaluation sur le site adobe.
J'ai un petit souci avec photoshop !
quand je telecharge la version d'evaluation, et que je redémarre mon pc sous windows vista ultimate, et que je tape le mot de passe de ma session, je tombe sur une page noir avec mes document d'ouvert ???
je nai pas la barre de menu ny rien dautres .. !
quelqu'un aurais une solution ? car je dois réstaurer le systeme apres cette operation !
merci a tous .
photohop cs3 extended version evaluation sur le site adobe.
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
7 réponses
essaye le mode sans echec ou "derniere conf connu" pour le faire tu doit cliquez au debut quand tu l'allume sur f8
bah en moins estime toi heureu si ca marche en mode sans echec et si tu veut que tu travaille en mode normal desinstal photoshop et telecharge une autre demo
j'ai deja telecharher a d'autres endroit meme en cracké! mais je te dis tous de suite je ne suis pas du genre a piraté jai fais ca pour savoir si ca venai pas de la version devaluation =) puis je lai suprimé! car ca faisai tjr la meme chose! je suis trop degouté car je voulais apprendre a faire des creas pour mon blog =) enfin bref! dites moi si vous trouvez la solution! en attendant je cherche encore =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question