Comment avoir un livré de famille ?
mabrik
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mabrik Messages postés 13 Statut Membre -
mabrik Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a savoir ou esque je peu recupéré mon livré de familles pour recupéré mon compte wow qui a était piraté et pour que je puisse le recupéré , il me fo le livré de famille du propriétaire du compte et mes parent veulent pas me le donné,vs connaisez pas un site ou je peu lavoir ^^ ?
je cherche a savoir ou esque je peu recupéré mon livré de familles pour recupéré mon compte wow qui a était piraté et pour que je puisse le recupéré , il me fo le livré de famille du propriétaire du compte et mes parent veulent pas me le donné,vs connaisez pas un site ou je peu lavoir ^^ ?
A voir également:
- Comment avoir un livré de famille ?
- Clé windows 10 famille - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Salut, aucun autre moyen que de le demander à tes parents ou tu dois te marier, t'auras le tien. Quel age as-tu ?
C'est pas normal que quelqu'un demande le klivret de famille. Il n'y a que l'administration qui le demande ou c'est parce que tu as besoin d'une autorisation parentale. Je ne sais pas ce que c'est qu'un compte wow; Plus de précision
C'est pas normal que quelqu'un demande le klivret de famille. Il n'y a que l'administration qui le demande ou c'est parce que tu as besoin d'une autorisation parentale. Je ne sais pas ce que c'est qu'un compte wow; Plus de précision