HELP Mon systeme a l'air gelé

DJmoyenage -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
mon problème est simple, je peux démarrer mon ordinateur normalement sans entrave.
Mais dès que je suis sur le bureau, je peux accéder à des dossiers ou encore au gestionnaire de taches mais je n'ai plus acces ni à Internet, le poste de travail affiche la torche de recherche indéfiniment, néro , windows media player , et autres applications sont inaccessibles.
Pour ma config, je suis sur XP ed familiale DD Maxtor de 160 Go, le reste je ne sais pas , je ne peux pas poster de rapport Hijack ou autre secuser puisque mon accès à Internet est impossible sur le pc "gelé"
J'espere avoir été clair , en tout cas inutile de vous dire que c'est le genre de situation frustrante et que j'ai lancé des antivirus sur le mode sans échec et qu'ils n'ont rien décelé.
Je ne sais plus quoi faire et je vous reMerciedonc d'avance pour vos collaborations .
A voir également:

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Idem en mode sans échec?

A+
0
DJmoyenage

en mode sans echec je n'ai visiblement aucun problème en tout cas l'acces aux logiciels est rapide et sans encombre
Internet est dans ce mode inutilisable ce qui est normal
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok.
Combien as tu d'antvirus?
SI plusieurs, supprimes tous pour en laisser qu'un.

A+
0
DJmoyenage

J'ai avast en antivirus principal et le reste ce sont des logiciels anti spyware tels que AVG, spybot, ad aware . Il faut que je fasse quoi? dans ce cas je n'ai rien a enlever puisque je n'ai qu'un seul antivirus? Tu penses à quoi pour mon probleme?
Merci pour ton aide regis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJmoyenage

personne n'a une idée pour mon problème? si sur votre commentcamarche personne ne sait, je suis dans une belle merde...
0

Ok, essaie de faire l'HijackThis en mode sans échec et donne le rapport.

A+
0