Gros problème connexion expolrer mais pas msn

Fermé
titietisa - 19 avril 2008 à 21:24
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 19 avril 2008 à 21:41
Bonjour,
qui peut m'aider je ne comprend plus rien j'ai désinstallé norton tout n'arrive pas a partir malgré le tuto bref ce n'est pas normal de ne pas pouvoir se mettre sur explorer alors que j'ai msn sans probleme !!!
qqun peut m'aider svp

j'ai acheté un pc portable lenovo celeron M avec windows vista basic et franchement ca rame a fond j'ai depuis qq temps un message d'erreur qui est le suivant

" ccapp.exe fichier endommagé le fichier ou le repertoire c:/programes flies/commonfiles/symantec shared est endommagé et illisible executez l'utilitaire chkdsk"

dans une autre fenetre

" ccApp.exe composant introuvable cette application n'a pas pu démarrer car ccL60U.dll est introouvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème"

encore une autre fenetre

"PIFSvc.exe composant introuvable cette application n'a pas pu démarrer car la ccL60U.dll est introuvable la réisntallation de cette application peut corriger ce probleme"

Puis une autre fenetre

"osCheck a cessé de fonctionner " idem pour "symantec user"

je n'arrive plus a me connecter avec explorer avec ce pc mais j'arrive kan meme a me mettre sur msn

Merci de m'aider je suis vraiment perdue
A voir également:

2 réponses

redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
19 avril 2008 à 21:30
prend mozilla firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/
il é bocoup mieux ke explorer.
0
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
19 avril 2008 à 21:41
o fete ta mi koi komme antirus si tu n a pa encore installé d'antivirus installe bitdefender pour suprimer norton sa marche tré bien pui tu choisi ton antivirus ou tu garde se lui la ki é tré bien
0