Probleme Usb A lAide !!!
Résolu
fashdu95
Messages postés
91
Statut
Membre
-
fashdu95 Messages postés 91 Statut Membre -
fashdu95 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonsoir,Je vous Explique mon probleme enfaite voila mes usb ne fonctionne plus dpuis un reformatage pas de probleme de drivers Quand je vais sur la gestion de peripherique pas de probleme ,mais quand je branche ma souris usb elle et alimenté mais non reconnue les port se contente de alimente rien de plus et c'est ennnervant svp !! aider moi sa fait plusieur moi que jesite :pa poster mon message
A voir également:
- Probleme Usb A lAide !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
20 réponses
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit tout de même d'un problème de pilotes. Essaie de les mettre à jour...
Après ton formatage, as-tu fait les mises à jour Windows ? Si non, commence par ça.
Je pense qu'il s'agit tout de même d'un problème de pilotes. Essaie de les mettre à jour...
Après ton formatage, as-tu fait les mises à jour Windows ? Si non, commence par ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5mn pour un UP, c'est peut être un peu court non ?
A part ça, va dans le gestionnaire de périphériques et tente de forcer la mise à jour des pilotes... même si tu es persuadé que ce n'est pas la peine. Si ça ne marche pas, supprime l'USB et redémarre ton PC pour forcer la détection et l'installation des pilotes.
A part ça, va dans le gestionnaire de périphériques et tente de forcer la mise à jour des pilotes... même si tu es persuadé que ce n'est pas la peine. Si ça ne marche pas, supprime l'USB et redémarre ton PC pour forcer la détection et l'installation des pilotes.
Seule ta souris pose problème ? As-tu essayé d'autres périphériques USB ? (une clé par exemple)
Si c'est juste ta souris, il faut peut être redéclenché la détection en appuyant sur "connect" (souris et boîtier de réception)
Si c'est juste ta souris, il faut peut être redéclenché la détection en appuyant sur "connect" (souris et boîtier de réception)
Toout ne Fonctionne plus a part une otre souris mais elle se conecte deconecte et ainsi de suite elle et inacessible