Comment mettre de la musique sur mon blog ??
Agathiou79
-
Agathiou79 -
Agathiou79 -
J'ai 14 ans et pour mon premier blog je voudrais mettre de la musique ainsi que le clip de cette musique sur mon blog seulement je n'ais aucune idée de la façon dont il faut si prendre
merci de me repondre de toute urgence je déprime !!!
merci de me repondre de toute urgence je déprime !!!
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon blog ??
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Creer un blog - Guide
Alors pour mettre la musique, soit tu cherche si elle est dispo sur un SKYBLOG MUSIC, sinon il faut que tu créés un Skyblog music et que tu la mette toi meme , mais je précise que ce n'est pas vraiment légal vu que tu utilise une musique sous droit d'auteur sans en reverser... donc je serais toi je ne choisirais pas cette option pour ne pas avoir de souci...
Donc cherche si elle ets dispo sur un autre blog music et si oui tu l'ajoute a ton blog ya une option du genre dans le lecteur du blog qui la proposera...
Pour ce qui est de la vidéo vas sur youtube ou dailymotion cherche si le clip est dispo...
Ensuite tu créé un article a ton blog et tu clique sur "ajouter une vidéo externe" tu choisit ensuite lendroit ou tu a trouvé ta vidéo et tu colles le lien qu'ils te demandent..
Bon courage etr si tu as d'autres questions posent les j'essayerai d'y repondre ce soir!
A+
Merci encore
Agathe