Vista ca rame a fond
Résolu
titietisa
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable lenovo celeron M avec windows vista basic et franchement ca rame a fond j'ai depuis qq temps un message d'erreur qui est le suivant
" ccapp.exe fichier endommagé le fichier ou le repertoire c:/programes flies/commonfiles/symantec shared est endommagé et illisible executez l'utilitaire chkdsk"
dans une autre fenetre
" ccApp.exe composant introuvable cette application n'a pas pu démarrer car ccL60U.dll est introouvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
encore une autre fenetre
"PIFSvc.exe composant introuvable cette application n'a pas pu démarrer car la ccL60U.dll est introuvable la réisntallation de cette application peut corriger ce probleme"
Puis une autre fenetre
"osCheck a cessé de fonctionner " idem pour "symantec user"
je n'arrive plus a me connecter avec explorer avec ce pc mais j'arrive kan meme a me mettre sur msn
Merci de m'aider je suis vraiment perdue
j'ai acheté un pc portable lenovo celeron M avec windows vista basic et franchement ca rame a fond j'ai depuis qq temps un message d'erreur qui est le suivant
" ccapp.exe fichier endommagé le fichier ou le repertoire c:/programes flies/commonfiles/symantec shared est endommagé et illisible executez l'utilitaire chkdsk"
dans une autre fenetre
" ccApp.exe composant introuvable cette application n'a pas pu démarrer car ccL60U.dll est introouvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
encore une autre fenetre
"PIFSvc.exe composant introuvable cette application n'a pas pu démarrer car la ccL60U.dll est introuvable la réisntallation de cette application peut corriger ce probleme"
Puis une autre fenetre
"osCheck a cessé de fonctionner " idem pour "symantec user"
je n'arrive plus a me connecter avec explorer avec ce pc mais j'arrive kan meme a me mettre sur msn
Merci de m'aider je suis vraiment perdue
A voir également:
- Vista ca rame a fond
- Pc qui rame - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Fond de page word - Guide
42 réponses
De préférence faudrait effectuer un scan: Norton à peut-être laissé passé plusieurs infections plus ou moins grave
Il ne faut pas oublier à l'installation d'Antivir, de bien confirmer la 1ère update: elle génere la clé de license
Je vais poster une configuration afin de régler le scan au mieux et d'avoir le taux de détection optimal
Il ne faut pas oublier à l'installation d'Antivir, de bien confirmer la 1ère update: elle génere la clé de license
Je vais poster une configuration afin de régler le scan au mieux et d'avoir le taux de détection optimal
Dans les options (configuration) :
Active le mode expert:
Dans scanner, déroule le menu en appuyant sur +
Dans Scan, Coche All files dans files, tout dans Additional settings sauf "Ignore files..."
Déroule en appuyant sur +:
Dans Archives, coche tout
Dans heuristic, coche tout et met "high level detection"
Dans Guard maintenant:
Appuie sur +:
Dans General maintenant:
Appuie sur le +:
Dans e-mail: Met l'adresse SMTP du serveur (indisponible dans Hotmail) et ton adresse mail
Dans extended threats: coche "all files"
Dans security: Coche tout
Confirme avec ok
Voilà, lances le scan depuis la page
principale. Si un bip retentit et qu'une fenêtre apparait, coches sur "Move to Quarantine"
Fais ça avec toutes les fenêtres qui vont apparaître
A la fin du scan, ouvres le rapport en appuyant sur "report" et copie-colle cela
Active le mode expert:
Dans scanner, déroule le menu en appuyant sur +
Dans Scan, Coche All files dans files, tout dans Additional settings sauf "Ignore files..."
Déroule en appuyant sur +:
Dans Archives, coche tout
Dans Guard maintenant:
Appuie sur +:
Dans General maintenant:
Appuie sur le +:
Dans e-mail: Met l'adresse SMTP du serveur (indisponible dans Hotmail) et ton adresse mail
Dans extended threats: coche "all files"
Dans security: Coche tout
Confirme avec ok
Voilà, lances le scan depuis la page
principale. Si un bip retentit et qu'une fenêtre apparait, coches sur "Move to Quarantine"
Fais ça avec toutes les fenêtres qui vont apparaître
A la fin du scan, ouvres le rapport en appuyant sur "report" et copie-colle cela