Update framework 3.0
cho88
Messages postés
73
Statut
Membre
-
cho88 Messages postés 73 Statut Membre -
cho88 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque jours, j'ai fait le nettoyage de printemps de mon pc, et j'ai fait toutes les mises à jours sur windows update. tout c'est bien passé à l'exception d'un fichier... j'ai Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1 (KB929300) qui n'a pas voulu s'installer... il est téléchargé, mais à chaque fois que je veux faire une mise à jour et ben c'est toujours le meme qui revient.. et pourtant quand je demande son installation, il semble le faire puisque à la fin il met installation terminée... alors je ne sais pas trop.
qu'en pensez vous? que dois-je faire?
merci pour vos réponses!
il y a quelque jours, j'ai fait le nettoyage de printemps de mon pc, et j'ai fait toutes les mises à jours sur windows update. tout c'est bien passé à l'exception d'un fichier... j'ai Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 1 (KB929300) qui n'a pas voulu s'installer... il est téléchargé, mais à chaque fois que je veux faire une mise à jour et ben c'est toujours le meme qui revient.. et pourtant quand je demande son installation, il semble le faire puisque à la fin il met installation terminée... alors je ne sais pas trop.
qu'en pensez vous? que dois-je faire?
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Update framework 3.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows update bloqué - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires