Pilotes sons

contact -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème informatique, j'ai dû reformater mon disque dur, mais depuis plus de son, dans le gestionnaire de périphérique, 3 ? jaunes pour - Controleur de bus SM - Controleur vidéo (compatible VGA) - X1DE-USB. J'ai téléphoné à Fujitsu, qui m'ont envoyé ballader sans aucun ménagement car mon ordi a plus d'un an (je dois acheter 2 ordis pour le travail, c'est sur, je ne passerais pas par eux), j'ai téléchargé sur leur site Web avec le n° de mon appareil les pilotes, mais rien, j'ai peut être mal placé les pilotes( je les ai enregistrés sur mon bureau). Je sais que sur "comment ça marche" des petits génis nous établissent parfois des petits programmes pour les gros lourdos comme moi qui ont beaucoup, beaucoup, beaucoup de difficulté, c'est pas vital, je peux travailler avec mon ordi, mais le son, c'est génial quand même.
J'ai acheté mon ordi via Géant, le vendeur était trés sympa, serviable(rare en grande surface), est trés compétant(il a trouver du travail ailleurs), les personnes trés désagréables de chez Fujitsu, persistent à me dire que j'ai eu 2 CD , alors que j'en ai qu'1, comme par hasard les pilotes manquant seraient sur le 2.
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

trouver ses pilotes :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
contact

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas bien étudié ma requête, les pilotes je les ai trouvé sur le site Fujitsu, mais je suis perdu quant à l'installation.
0
contact

Est ce que "driver max 3.3" peut m'être utile?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Excuses moi

ils doivent se trouver sous la forme d'un point exe.
Si c'est le cas double clic dessus pour lancer l'installation
0
contact

Les installations ont été lancé, les fichiers sont compressé, j'ai extrait les fichiers, mais rien, ils sont stocké sur mon bureau
0

tu as quoi comme fichiers dans ce que tu as extrait ?
0
contact

j'ai avancé, il ne me manque plus que le pilote X1DE-USB, ou le télécharger?
0

tu essaies avec touslesdrivers et tu lances la détection .
0