Rundll: erreur de chargement de System32
Fermé
Mamima31
-
19 avril 2008 à 17:30
Mamima31 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 20 avril 2008 à 01:27
Mamima31 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 20 avril 2008 à 01:27
A voir également:
- Rundll: erreur de chargement de System32
- Comment supprimer rundll au démarrage ✓ - Forum Virus
- Message d'erreur au démarrage ✓ - Forum Windows 10
- RunDLL (Problème lors du démarrage) - Forum Virus
- Message d alerte rundll ✓ - Forum Virus
- Rundll: le module spécifié est introuvable - Forum Windows 10
1 réponse
Cela se produit souvent lorsque la version "PACK2" a été installée !!!!
Quand tu as ce message, c'est qu'une autre session utilisateur n'a pas été fermée et de manière souvent complète !
En plus de la session "propriétaire", travailles-tu sur d'autres session, entre autre "l'INVITE" ??
Merci de ta réponse et en fonction, je pourrai te donner plus amples infos sur ce thème mais je te rassure rien de très grave mais certains désagrément par la suite....
Cordialement,
SERGE
Quand tu as ce message, c'est qu'une autre session utilisateur n'a pas été fermée et de manière souvent complète !
En plus de la session "propriétaire", travailles-tu sur d'autres session, entre autre "l'INVITE" ??
Merci de ta réponse et en fonction, je pourrai te donner plus amples infos sur ce thème mais je te rassure rien de très grave mais certains désagrément par la suite....
Cordialement,
SERGE
20 avril 2008 à 01:27