Rundll: erreur de chargement de System32

Fermé
Mamima31 - 19 avril 2008 à 17:30
Mamima31 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 20 avril 2008 à 01:27
Bonjour,
A chaque fois que je rallume mon PC, j'ai le MSG :
Rundll : "Erreur de chargement de C:\Windows\System32\vhkaemid.dll;
Le module spécifié est introuvable."
Que faire ? Est-ce grave ? Ou puis-je l'ignorer ?
Je travaille sur l'ordi depuis 1 an mais malgré mes efforts, il reste beaucoup de mystères. HELP, SVP !

1 réponse

Cela se produit souvent lorsque la version "PACK2" a été installée !!!!
Quand tu as ce message, c'est qu'une autre session utilisateur n'a pas été fermée et de manière souvent complète !
En plus de la session "propriétaire", travailles-tu sur d'autres session, entre autre "l'INVITE" ??

Merci de ta réponse et en fonction, je pourrai te donner plus amples infos sur ce thème mais je te rassure rien de très grave mais certains désagrément par la suite....

Cordialement,

SERGE
0
Mamima31 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
20 avril 2008 à 01:27
Merci Serge et désolée de ce retard pour ma réponse ! Non, je ne travaille que sur mon compte, jamais sur l'Invite (il existe quand même !). Mon mari a aussi un compte ; on se demande bien pourquoi : il ne se sert jamais de l'ordi.Je suis à ta disposition pour de plus amples renseignements. Merci encore de bien vouloir essayer de m'aider. Cette entraide m'étonne encore (agréablement, bien sûr).
0