Rundll: erreur de chargement de System32
Mamima31
-
Mamima31 Messages postés 32 Statut Membre -
Mamima31 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je rallume mon PC, j'ai le MSG :
Rundll : "Erreur de chargement de C:\Windows\System32\vhkaemid.dll;
Le module spécifié est introuvable."
Que faire ? Est-ce grave ? Ou puis-je l'ignorer ?
Je travaille sur l'ordi depuis 1 an mais malgré mes efforts, il reste beaucoup de mystères. HELP, SVP !
A chaque fois que je rallume mon PC, j'ai le MSG :
Rundll : "Erreur de chargement de C:\Windows\System32\vhkaemid.dll;
Le module spécifié est introuvable."
Que faire ? Est-ce grave ? Ou puis-je l'ignorer ?
Je travaille sur l'ordi depuis 1 an mais malgré mes efforts, il reste beaucoup de mystères. HELP, SVP !
A voir également:
- Rundll: erreur de chargement de System32
- Rundll logilda.dll ✓ - Forum Virus
- Rundll cmicnfg.cpl ✓ - Forum Windows
- RunDLL (Problème lors du démarrage) - Forum Virus
- RunDLL module introuvable ✓ - Forum Virus
- Message d alerte rundll ✓ - Forum Virus
1 réponse
Cela se produit souvent lorsque la version "PACK2" a été installée !!!!
Quand tu as ce message, c'est qu'une autre session utilisateur n'a pas été fermée et de manière souvent complète !
En plus de la session "propriétaire", travailles-tu sur d'autres session, entre autre "l'INVITE" ??
Merci de ta réponse et en fonction, je pourrai te donner plus amples infos sur ce thème mais je te rassure rien de très grave mais certains désagrément par la suite....
Cordialement,
SERGE
Quand tu as ce message, c'est qu'une autre session utilisateur n'a pas été fermée et de manière souvent complète !
En plus de la session "propriétaire", travailles-tu sur d'autres session, entre autre "l'INVITE" ??
Merci de ta réponse et en fonction, je pourrai te donner plus amples infos sur ce thème mais je te rassure rien de très grave mais certains désagrément par la suite....
Cordialement,
SERGE
Mamima31
Messages postés
32
Statut
Membre
1
Merci Serge et désolée de ce retard pour ma réponse ! Non, je ne travaille que sur mon compte, jamais sur l'Invite (il existe quand même !). Mon mari a aussi un compte ; on se demande bien pourquoi : il ne se sert jamais de l'ordi.Je suis à ta disposition pour de plus amples renseignements. Merci encore de bien vouloir essayer de m'aider. Cette entraide m'étonne encore (agréablement, bien sûr).