ITunes et Media player, incompatible ?
_Phoenix
-
_phoenix Messages postés 2 Statut Membre -
_phoenix Messages postés 2 Statut Membre -
Hey"
J'ai un leger probleme de compatibilité.
Il se trouve que je pocede un iPod 30G qui marche avec iTunes (logique), mon frere, lui, a un MP34 digital Audio player, il se sert actuelement de Windows media player pour le charger en musqiue.
Le probleme est le suivant, nous voulions partager nos musiques pour qu'elles soient à la fois presente sur Media player et sur iTunes, mais, les musiques sous format iTunes ne se lisent pas avec Média player.
Je suis donc à la recherche d'un autre logiciel de chargement pour le MP34, compatible à la fois avec celui-ci et avec les musiques en format iTunes.
Merci d'avance pour vos réponses =)
J'ai un leger probleme de compatibilité.
Il se trouve que je pocede un iPod 30G qui marche avec iTunes (logique), mon frere, lui, a un MP34 digital Audio player, il se sert actuelement de Windows media player pour le charger en musqiue.
Le probleme est le suivant, nous voulions partager nos musiques pour qu'elles soient à la fois presente sur Media player et sur iTunes, mais, les musiques sous format iTunes ne se lisent pas avec Média player.
Je suis donc à la recherche d'un autre logiciel de chargement pour le MP34, compatible à la fois avec celui-ci et avec les musiques en format iTunes.
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- ITunes et Media player, incompatible ?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists