AIDE POUR PUBLIER MON SITE AVEC IZISPOT !svp
roms13
Messages postés
47
Statut
Membre
-
yampyomper -
yampyomper -
Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
merci,
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
merci,
A voir également:
- AIDE POUR PUBLIER MON SITE AVEC IZISPOT !svp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Il faut voir avec tes hebergeurs pour qu'ils te donnent les coordonnées à mettre dans "Mise en Ligne"
moi je le fais avec Free.fr et ça va très bien
moi je le fais avec Free.fr et ça va très bien
SVP REPONDER MOI OU AIDER MOI ! svppppppppppppppp
sa me stresse que je peut pas le mettre avec un hebergeur gratuit ... =(
sa me stresse que je peut pas le mettre avec un hebergeur gratuit ... =(
En cas de problèmes d'hébergement.... il y a Google Sites: c'est nouveau, très facile pour créer un
site et l'hébergement est gratuit
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-propre-site-web-avec-google-sites-598-1
site et l'hébergement est gratuit
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-propre-site-web-avec-google-sites-598-1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question