Impossible de désinstaller un programme
roro93
-
NARDO -
NARDO -
Bonjour,voila cela fait trois jour que je n'arrive pas a désinstaller canal widget(programme pour voirt canal+ sur sont pc) comme cela ne fonctionnait pas je les désinstaller a plusieur reprise sans probleme puis j'ai appuyer sur réparer dans le panneau configuration apres j'ai voulu le désinstaler impossible j'ai éssayer en mode sans échec pareil avec cleaner pareil cela me dit (une autre version de ce produit est déja installée impossible de poursuivre l'installation de cette version pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit utilisez l'application ajout/suppression de programmes du panneau de confiration) j'ai éssayer de télécharcher a nouveau canal widget impossible cela me prend la tête grave a l'heure actuel je le voit dans mon panneau de configuration mais je ne peut ni le retrouver ni le dégager ni m'en servir je suis sur vista et j'ai un pc acer portable ha je suis limiter sur l'informatique merci d'avance et que la force soit avec vous
A voir également:
- Impossible de désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut,
Lance une recherche sur canal widget et supprime les fichiers trouvés avec Unlocker que tu peux télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Cordialement
Lance une recherche sur canal widget et supprime les fichiers trouvés avec Unlocker que tu peux télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Cordialement
Salut roro93,
Tu devrais réessayer après avoir fait apparaitre les fichiers et dossiers cachés.
Cordialement
Tu devrais réessayer après avoir fait apparaitre les fichiers et dossiers cachés.
Cordialement
salut hubertaaz
j'ai fait comme tu le dit et non toujour galere cela me dit(aucune attache trouvée cependant unlocker peut vous aider a vous occuper de cet objet ) et quand je le met a la corbeille il n'apparait pas voila je n'arrive a le voir nul part et pourtant il est dans mes programmes (panneau confiq' de l'ordi+panneau désinstalation cleaner) étant d'un naturel tétu je passe tout mon temp libre a éssayer de comprende le pourquoi du comment de plus je me suis mis a l'informatique que depuis 6 mois cela n'est pas tres facile mais miracle pour un gars qui était assez primaire pour tout se qui était informatique je prend un pied énorme que la force soit avec toi
j'ai fait comme tu le dit et non toujour galere cela me dit(aucune attache trouvée cependant unlocker peut vous aider a vous occuper de cet objet ) et quand je le met a la corbeille il n'apparait pas voila je n'arrive a le voir nul part et pourtant il est dans mes programmes (panneau confiq' de l'ordi+panneau désinstalation cleaner) étant d'un naturel tétu je passe tout mon temp libre a éssayer de comprende le pourquoi du comment de plus je me suis mis a l'informatique que depuis 6 mois cela n'est pas tres facile mais miracle pour un gars qui était assez primaire pour tout se qui était informatique je prend un pied énorme que la force soit avec toi
Re,
J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne vois plus qu'une chose à tenter, une restauration système à l'époque où tout fonctionnait bien et ensuite une suppression avec Unlocker.
Pour le cas où, la restauration système sous Vista : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Bonne chance
J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne vois plus qu'une chose à tenter, une restauration système à l'époque où tout fonctionnait bien et ensuite une suppression avec Unlocker.
Pour le cas où, la restauration système sous Vista : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme problème.
Dans un premier temps, tu peux éviter son démarrage automatique à l'ouverture de ton Pc (si c'est le cas), en le décochant dans la liste des pgms lancés au démarrage.
Pour windows XP.
DEMARRER (en bas de l'écran)
EXECUTER
Renseigner la zone par : MSCONFIG
ONGLET : DEMARRAGE
TROUVER quelque chose comme CANAL WIDGET LAUNCHER et le Décocher
APPLIQUER
et accepter REDEMARRER
Cela te permettra de l'oublier, en attandant de trouver une solution radicale.
Peut-être en protestant auprès de CANAL. Cette situation étant anormale.
Si tu as obtenu une solution depuis, merci de me la transmettre.
Nardo
Dans un premier temps, tu peux éviter son démarrage automatique à l'ouverture de ton Pc (si c'est le cas), en le décochant dans la liste des pgms lancés au démarrage.
Pour windows XP.
DEMARRER (en bas de l'écran)
EXECUTER
Renseigner la zone par : MSCONFIG
ONGLET : DEMARRAGE
TROUVER quelque chose comme CANAL WIDGET LAUNCHER et le Décocher
APPLIQUER
et accepter REDEMARRER
Cela te permettra de l'oublier, en attandant de trouver une solution radicale.
Peut-être en protestant auprès de CANAL. Cette situation étant anormale.
Si tu as obtenu une solution depuis, merci de me la transmettre.
Nardo