Gros probleme de resolution URGENT!!!!!!!
ange
-
ange -
ange -
Bonjour,
voila a cause d'un bug avec un jeux mon écran se retrouve en 640x480 pixel
du coup il m'est impossible de remettre mon écran en 1280x800 pixel car quand je vaisd dans les parametres d'affichages la fenetre est TROP GROSSE pour cliquer sur OK qui est en dehors de l'écran, j'ai aussi essayer en mode sans echec mais il m'est impossible de changer la résolution, j'ai aussi fait une restauration systeme mais rien ne marche :'(
COMMENT FAIRE??????????????????
merci d'avance pr votre aide ;)
voila a cause d'un bug avec un jeux mon écran se retrouve en 640x480 pixel
du coup il m'est impossible de remettre mon écran en 1280x800 pixel car quand je vaisd dans les parametres d'affichages la fenetre est TROP GROSSE pour cliquer sur OK qui est en dehors de l'écran, j'ai aussi essayer en mode sans echec mais il m'est impossible de changer la résolution, j'ai aussi fait une restauration systeme mais rien ne marche :'(
COMMENT FAIRE??????????????????
merci d'avance pr votre aide ;)
A voir également:
- Gros probleme de resolution URGENT!!!!!!!
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
avec la touche "Windows de gauche + Paus" tu vas ouvrir une fenêtre choisi Matériel puis gestion de perifériques là tu auras la liste des matériel de ton PC choisi moniteur clique sur le nom de l'écran qui s'affiche clique bouton droit de la souris,puis propriété, clique sur l'onglet pilote . puis sur mettre à jour les pilotes.
Si çà ne marche pas cherche dans Programmes Files dans le DD C: le dossier des pilotes de ta carte graphique clique sur le fichier suivi de l'extension .exe et suit les infos.
Pellouche
avec la touche "Windows de gauche + Paus" tu vas ouvrir une fenêtre choisi Matériel puis gestion de perifériques là tu auras la liste des matériel de ton PC choisi moniteur clique sur le nom de l'écran qui s'affiche clique bouton droit de la souris,puis propriété, clique sur l'onglet pilote . puis sur mettre à jour les pilotes.
Si çà ne marche pas cherche dans Programmes Files dans le DD C: le dossier des pilotes de ta carte graphique clique sur le fichier suivi de l'extension .exe et suit les infos.
Pellouche
ange
merci j'ai enfin reussi, ca faisait mal aux yeux la basse résolution :s