REDEMANDE D'AIDE (URGENT SVP)
bsad
-
JunKy Ripper Messages postés 211 Statut Membre -
JunKy Ripper Messages postés 211 Statut Membre -
REDEMANDE D'AIDE :
Bonjour,
Pour ceux qui maîtrise le C, PERL ou PL/SQL:
J'ai besoin d'un petit programme en C (ou autre) qui prend en paramètre un code numérique et le transforme en code alphabétique.
Par exemple :
le code 1230 correspondra à MEDA (M pour 1, E pour 2, D pour 3 et A pour 0).
Le choix doit aléatoire.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Pour ceux qui maîtrise le C, PERL ou PL/SQL:
J'ai besoin d'un petit programme en C (ou autre) qui prend en paramètre un code numérique et le transforme en code alphabétique.
Par exemple :
le code 1230 correspondra à MEDA (M pour 1, E pour 2, D pour 3 et A pour 0).
Le choix doit aléatoire.
Merci beaucoup.
3 réponses
Tu peux créer un tableau avec la valeur correpondante a chaque entier (si ce sont des valeurs particulières), puis a la saisie des caractère par l'utilisateur tu fais un parcours de ton tableau pour chaque entier qui te retourne la valeur correspondante, afin de former une chaine.
Hummm j'ai rien compris !!!!!
Recopie ton sujet proprement stp
Bonne chance
Recopie ton sujet proprement stp
Bonne chance
Merci pour ta réponse,
En faite je veux passer à mon programme un code numérique ex. 2356 et le programme calcule une clé alphanumérique pour ce code.
par exemple :
2356 ----> Aber ( a pour 2, b pour 3, e pour 5 et r pour 6)
Remarque le calcule doit aléatoire pour chaque code , par exemple le code 2357 peut avoir unu Simo (s pour 2, i pour 3...)
J'espère que j'ai été claire
Merci encore une fois
En faite je veux passer à mon programme un code numérique ex. 2356 et le programme calcule une clé alphanumérique pour ce code.
par exemple :
2356 ----> Aber ( a pour 2, b pour 3, e pour 5 et r pour 6)
Remarque le calcule doit aléatoire pour chaque code , par exemple le code 2357 peut avoir unu Simo (s pour 2, i pour 3...)
J'espère que j'ai été claire
Merci encore une fois