Filtrer les sites

Fermé
Didier - 10 mars 2004 à 14:37
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 14 mars 2004 à 18:17
Bonjour !
Avec IE6 sous windows XP, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour empêcher mon fils d'aller sur des sites qui contiendraient des mots que j'aurais moi-même précisés ?
A l'avance, merci

1 réponse

Je suppose que tu veux parler de certains sites internet , dans ce cas il faut activiter " Controle Parental " (dans la barre d'outils AOL
en haut, il y a " Aide " puis Contrôle parental
S'il s'agit de document ou fichiers que tu as créé sous Windows (dans tes documents par exemple) il suffit de faire clic droit sur le document en question et sélectionner " Ajouter à EasyCrytoZip " sur la gauche tu verras que tu peux chiffrer (c.a.d mettre un mot de passe). Ton document ne pourra donc s'ouvrir que si tu rentres ce mot de passer .. clic droit et déchiffrer ...
cela répond à ta question ?
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 mars 2004 à 18:17
AOL est très différent de IE6, AOL a son propre logiciel donc il ne faut pas faire l'amalgame.

Mais en général chaque provider explique les méthodes de contrôle parental dans leur partie membre, donc voir sur le site du provider suivant que ce soit wanadoo ou free ou un autre.

Gals - Nibelungen
0