Internet sur debian
pititecoeur
-
pititecoeur -
pititecoeur -
Bonjour,
j'ai un petit soucis de internet sur debian. En fait jusque la je tournais sur Ubuntu 7.1 mais je voulais tester Debian.
En fait lorsque je connecte ma machine a internet par connexion ethernet, le réseau est bien localiser et j'arrive meme a faire un ping sur ma machine tout se passe comme il faut seulement impossible de me connecter sur un navigateur. Ca chercher et ca cherche encore mais rien ne s'affiche.
j'ai essayé :
apt-get install etherconf
mais meme avec le dvd debian : impossible de trouver la package.
si quelqu'un sait d'ou vient mon probleme et peut m'aider je l'en remercie d'avance
merci
bonne journée
j'ai un petit soucis de internet sur debian. En fait jusque la je tournais sur Ubuntu 7.1 mais je voulais tester Debian.
En fait lorsque je connecte ma machine a internet par connexion ethernet, le réseau est bien localiser et j'arrive meme a faire un ping sur ma machine tout se passe comme il faut seulement impossible de me connecter sur un navigateur. Ca chercher et ca cherche encore mais rien ne s'affiche.
j'ai essayé :
apt-get install etherconf
mais meme avec le dvd debian : impossible de trouver la package.
si quelqu'un sait d'ou vient mon probleme et peut m'aider je l'en remercie d'avance
merci
bonne journée
A voir également:
- Internet sur debian
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
ben je ne sais pas j'y connais pas grand chose c'est la premiere fois que j'ai un soucis de connexion internet