Est-elle la bonne marque de mon dd ?
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de faire des recherches pour un nouveau disque dur que je commanderais pour en avoir un de rechange au cas ou ...
et comme je suis assez limité en informatique, j'ai téléchargé everest qui donne toutes les informations, mais je sais pas éxactement ou me rendre pour avoir la marque de mon DD ( ou ATA ou SMART ), est ce que quelqu'un qui s'y connait avec ce logiciel pourrait m'aider ?
ce serait sympa .
merci .
Je suis entrain de faire des recherches pour un nouveau disque dur que je commanderais pour en avoir un de rechange au cas ou ...
et comme je suis assez limité en informatique, j'ai téléchargé everest qui donne toutes les informations, mais je sais pas éxactement ou me rendre pour avoir la marque de mon DD ( ou ATA ou SMART ), est ce que quelqu'un qui s'y connait avec ce logiciel pourrait m'aider ?
ce serait sympa .
merci .
A voir également:
- Est-elle la bonne marque de mon dd ?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Cloner dd - Guide
- Que vaut la marque technical - Forum TV & Vidéo
- Marque de révision word - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
Ervans au vu de tes insultes d'hier, tu es mal placé pour donner des ordres ....
donc tu te les gardes ..
et walen la prochaine fois au lieu de faire la remarque du style tu achetes un nouveau pc, tu te tais ce sera mieux
donc tu te les gardes ..
et walen la prochaine fois au lieu de faire la remarque du style tu achetes un nouveau pc, tu te tais ce sera mieux
Je vais répondre je vais pas tomber dans ce piège, je vais te laisser méditer seul ...
Bonne continuation et au plaisir de ne jamais avoir a faire a toi !
Bonne continuation et au plaisir de ne jamais avoir a faire a toi !
Bonjour
Pour info, moi c'est pas walen mais Wallien....
Quand à tes autorisations à s'exprimer ou non sur ce forum, on s'en passera facilement.
Tu n'es pas modérateur il me semble.
Alors soit tu acceptes les réponses qui te sont faites tant qu'elles s'inscrivent dans l'esprit de la chartre de ce forum, soit tu traites tes demandes d'aide en MP avec l'interlocuteur de ton choix.
Fin de la discussion.
Pour info, moi c'est pas walen mais Wallien....
Quand à tes autorisations à s'exprimer ou non sur ce forum, on s'en passera facilement.
Tu n'es pas modérateur il me semble.
Alors soit tu acceptes les réponses qui te sont faites tant qu'elles s'inscrivent dans l'esprit de la chartre de ce forum, soit tu traites tes demandes d'aide en MP avec l'interlocuteur de ton choix.
Fin de la discussion.
Ervans au vu de tes insultes d'hier, tu es mal placé pour donner des ordres ....
Petite précision : ce n'est pas Ervans mais Evans4.
Quels ordres ???
Moi j'ai donné des ordres ????
Mon pauvre garçon.....Il faudrait raison garder.
Y'aurait comme de la frustation chez toi.....