Pb avec le proc p4 3ghz

Résolu
sebastien175 Messages postés 9 Statut Membre -  
sebastien175 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai fait l acquisition d'un p4 3ghz a easy cash et je pense qu'il est mort.
mon probleme est que mon ordi quand je le lance avec ce proc dessus j'ai rien qui s'affiche et quand je mets l'ancien a savoir un 2.4ghz la tout marche nikel.
ma carte mere dessus c une asrock p4vm890.
si quelqu un pouvait me confirmer qu il est bien mort merci

1 réponse

flo88 Messages postés 30117 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077
 
Salut

Si on se fie à la liste de compatibilité de ta carte mère, tous les P4 sont pris en charge, quelques soit la version du bios.
http://www.asrock.com/mb/VIA/P4VM890/index.asp?cat=CPU

On peu donc en effet en conclure qu'il est HS........pour être absolument sur, il faudrait le tester sur autre carte mère.

0
sebastien175 Messages postés 9 Statut Membre
 
merci
c'est bien ce que je pensais mais etant donné que je le ramene aujourd hui pour me faire rembourser (je l ai achete hier) je voulais pas passer pour un con loll si il marchait sur une autre cm
merci encore pour la confirmation.
0