Ordi ne demarre plus suite scan..=(
supercastor
-
supercastor -
supercastor -
Bonjour,
mon ordinateur ne demarre plus...Je resume
Avast me signale un vilain virus, je mets en 40aine je lance un scan et je nettoye ce qu'il me dit dans le resultat de scan.
Apres je fait un scan anti-spy et je relance sur les conseils de Spyware Search And Destroy.
.
.
.
.
.
Et la c'est le drame le pc commence par faire un scan disk (ecran bleu, il scanne les uc du disk % par %) et la PAF l'ordi redemarre...bon peut etre... re-scan et re-redemarrage et ainsi de suite....
Safe mode
Last known working version
start windows normaly
aucune option de marche l'ordi ne repart pas!
selon vous virus ou HD grillé...
en pus je precise que je suis une mega truffe en informatique...
D'avance Merci =)
mon ordinateur ne demarre plus...Je resume
Avast me signale un vilain virus, je mets en 40aine je lance un scan et je nettoye ce qu'il me dit dans le resultat de scan.
Apres je fait un scan anti-spy et je relance sur les conseils de Spyware Search And Destroy.
.
.
.
.
.
Et la c'est le drame le pc commence par faire un scan disk (ecran bleu, il scanne les uc du disk % par %) et la PAF l'ordi redemarre...bon peut etre... re-scan et re-redemarrage et ainsi de suite....
Safe mode
start windows normaly
aucune option de marche l'ordi ne repart pas!
selon vous virus ou HD grillé...
en pus je precise que je suis une mega truffe en informatique...
D'avance Merci =)
A voir également:
- Ordi ne demarre plus suite scan..=(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
4 réponses
hmmmh mmmh bonne question..
je le lance comment en mode ss echec??
il ne me propose que
Safe mode
start windows normaly
Merci de ta reponse.
(PS je ne repondrai que dans 1heure je dois m'absenter)
je le lance comment en mode ss echec??
il ne me propose que
Safe mode
start windows normaly
Merci de ta reponse.
(PS je ne repondrai que dans 1heure je dois m'absenter)
http://www.tout-savoir.net/astuces/aide/rub/trucs/code/9/comment-acceder-facilement-au-mode-sans-echec/
Merci pour le lien je vais essayer d'y aller ce soir la mon poste me le permet pas (je suis au boulot...).
Si je parvien a le lancer en mode sans echec que faudrait il que je fasse apres pour remedier a ce probleme?
Autre chose, si je veux brancher mon HD (actuel) sur un autre PC, deja est ce possible?? Si oui comment faut il faire pour le passer en "esclave"?
D'avance merci
Si je parvien a le lancer en mode sans echec que faudrait il que je fasse apres pour remedier a ce probleme?
Autre chose, si je veux brancher mon HD (actuel) sur un autre PC, deja est ce possible?? Si oui comment faut il faire pour le passer en "esclave"?
D'avance merci