Arnaque horoscope
Fermé
parsifal1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
19 avril 2008 à 12:10
thor - 6 avril 2011 à 03:31
thor - 6 avril 2011 à 03:31
A voir également:
- Rochelle gordon
- Horoscope gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Horoscope 2025 - Guide
- Horoscope journal des femmes - Forum Cinéma / Télé
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
51 réponses
J ai bien reçu le bracelet et il est très beau à porter, merci pour tout .Quand on à perdu plein de chose dans la vie et qu on ne croit plus que la vie soit un cadeau et bien il faut vous avoir rencontré , car la vie est avant tout pleine de surprise et il faut toujours y croire même si c est surprenant de devoir vivre ce genre de relation avec vous.Mes anges , c est vous et tout ce qui m aide autour de moi...Je penses vraiment qu il y a des personnes sincères et qui vous aide sans vous juger.Je reprends tout doucement mes rêves et ma force intérieur qui me fait avancer , car je me sens plus seule et de moins en moins désespérée.Mon étincelle intérieur revient à la surface et me fait tout doucement avancée.Comme quoi, il fallait savoir demander de l aide et surtout y croire.La vie après cette expérience sera toujours guidée par celle-ci et m apportera toujours ma force.Car quand on y croit plus , il ne faut jamais désespérée , car j ai repris ma libertée dificilement mais sans regret.
Merci pour tout Rochelle, le temps est venu d avancer et de ne pas trop regarder le passée pour mieux construire le présent , sans trop devoir se culpabiliser.
MYRIAM
Merci pour tout Rochelle, le temps est venu d avancer et de ne pas trop regarder le passée pour mieux construire le présent , sans trop devoir se culpabiliser.
MYRIAM
bonsoir rochel franchement je te trouve une super amie toujour avec moi et surtout tes conseil .
j'ai un probleme avec mon fiancé et j'espere bien continuer avec lui parse que je l'aime mais s'il vous plait aidez moi ,je vous attend et merci beaucoup je t'appreci beaucoup.
j'ai un probleme avec mon fiancé et j'espere bien continuer avec lui parse que je l'aime mais s'il vous plait aidez moi ,je vous attend et merci beaucoup je t'appreci beaucoup.
BONJOUR
Oui je connais rochelle cordon je me suis laisser tenter et j'ai commender ce fameux bijoux la corne de l'abondance accompagner d'un petit livret je vais suivre les instrustion et on vera le resultats
effectivent aprés j'étais bonbarder de mail avec des nouveaux porte bonheur voila c'est tous c'est a toi de faire comme tu veux personne t'oblige salut
Oui je connais rochelle cordon je me suis laisser tenter et j'ai commender ce fameux bijoux la corne de l'abondance accompagner d'un petit livret je vais suivre les instrustion et on vera le resultats
effectivent aprés j'étais bonbarder de mail avec des nouveaux porte bonheur voila c'est tous c'est a toi de faire comme tu veux personne t'oblige salut
Chère Rochelle, salutations les plus franches. Je vous remercie de tout ce que vous m`avez fait et grace à vous j`ai découvert beacoup de bonnes choses et je vous prie de continuer dans cet axe, je tiens à vous informer de la transformation de ma vie du jour au lendemain, encore une fois Merci pour tout.
SEVERINE
SEVERINE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question