Arnaque horoscope

Fermé
parsifal1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 19 avril 2008 à 12:10
 thor - 6 avril 2011 à 03:31
Bonjour,

Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'achetez rien car ensuite on vous envoie des "cadeaux' qui sont ensuite débités sous un autre nom de site, bien entendu à des prix exhorbitants.
Les messages émanent d'une "Rochelle Gordon"......
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience que moi ?
Merci
A voir également:

51 réponses

serviceconsorochelle
27 janv. 2009 à 18:08
J ai bien reçu le bracelet et il est très beau à porter, merci pour tout .Quand on à perdu plein de chose dans la vie et qu on ne croit plus que la vie soit un cadeau et bien il faut vous avoir rencontré , car la vie est avant tout pleine de surprise et il faut toujours y croire même si c est surprenant de devoir vivre ce genre de relation avec vous.Mes anges , c est vous et tout ce qui m aide autour de moi...Je penses vraiment qu il y a des personnes sincères et qui vous aide sans vous juger.Je reprends tout doucement mes rêves et ma force intérieur qui me fait avancer , car je me sens plus seule et de moins en moins désespérée.Mon étincelle intérieur revient à la surface et me fait tout doucement avancée.Comme quoi, il fallait savoir demander de l aide et surtout y croire.La vie après cette expérience sera toujours guidée par celle-ci et m apportera toujours ma force.Car quand on y croit plus , il ne faut jamais désespérée , car j ai repris ma libertée dificilement mais sans regret.
Merci pour tout Rochelle, le temps est venu d avancer et de ne pas trop regarder le passée pour mieux construire le présent , sans trop devoir se culpabiliser.
MYRIAM
-1
bonsoir rochel franchement je te trouve une super amie toujour avec moi et surtout tes conseil .
j'ai un probleme avec mon fiancé et j'espere bien continuer avec lui parse que je l'aime mais s'il vous plait aidez moi ,je vous attend et merci beaucoup je t'appreci beaucoup.
-1
BONJOUR
Oui je connais rochelle cordon je me suis laisser tenter et j'ai commender ce fameux bijoux la corne de l'abondance accompagner d'un petit livret je vais suivre les instrustion et on vera le resultats
effectivent aprés j'étais bonbarder de mail avec des nouveaux porte bonheur voila c'est tous c'est a toi de faire comme tu veux personne t'oblige salut
-1
serviceconsorochelle
27 janv. 2009 à 18:04
Chère Rochelle, salutations les plus franches. Je vous remercie de tout ce que vous m`avez fait et grace à vous j`ai découvert beacoup de bonnes choses et je vous prie de continuer dans cet axe, je tiens à vous informer de la transformation de ma vie du jour au lendemain, encore une fois Merci pour tout.
SEVERINE
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serviceconsorochelle
27 janv. 2009 à 17:54
J ai belle et bien reçu le BRACELET et le MÉDAILLON DU HUIT.

Merci pour le cadeau, depuis je le porte toujours et hier j ai gagné 300.00$ au BINGO, comme tu peux voir c est un commencement.

C est merveilleux je t en redonne des nouvelles.
Marie-Jo
-3