Arnaque horoscope

Fermé
parsifal1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 19 avril 2008 à 12:10
 thor - 6 avril 2011 à 03:31
Bonjour,

Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'achetez rien car ensuite on vous envoie des "cadeaux' qui sont ensuite débités sous un autre nom de site, bien entendu à des prix exhorbitants.
Les messages émanent d'une "Rochelle Gordon"......
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience que moi ?
Merci

51 réponses

J'ai envoyé quantité de mails indiquant que j'allais porter plainte mais surtout, sur les conseils de ma banque j'ai changé de carte bleue. Evidemment, c'est embêtant mais je crois que c'est le seul moyen d'être tranquille!
Bon courage
0
J'apprécie votre humour! Cette expérience est très salutaire pour apprendre à se méfier des gens qui veulent faire votre bonheur!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
26 oct. 2008 à 20:17
Bonsoir
j'espère que cette expérience ne t'a pas couté trop cher,j'en serai désolé;Tu as eu la seule parade valable contre ce genre d'arnaque
bonne soirée
0
serviceconsorochelle
27 janv. 2009 à 18:02
Merci du fond du coeur, "Rochelle" !
En effet, cette année a été plutôt sympathique, en changeant de travail pour un meilleur emploi ( tout au moins moralement, à défaut de financièrement ! ), et ... en me mariant il y a deux mois !
En passant, voici mes félicitations pour votre site qui m a été présenté par une amie...
Cordialement !
SERVANNE
0
serviceconsorochelle
27 janv. 2009 à 18:06
Chère Rochelle
J ai effectivement reçu le bracelet aux Energie Mystiques ainsi que l amulette du pouvoir du 8. Je l ai reçu le 8 mars et ce jour là, j avais une affaire qui passait au Tribunal Correctionnel de Marseille car un homme m avait agressée verbalement et très méchamment au Tribunal d Aubagne là ou je travaille. Je ne savais pas ce qui allait ce passait et il a été condamné à me verser une indemnité de 500 euros. Franchement je ne croyais pas avoir gain de cause car un outrage verbal n est pas si sévèrement puni.<BR>Je vous remercie de tout coeur et j attends avec impatience le pendentif du vendredi 13. Merci encore
NICOLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi j'ai répondu a rochelle pour l'oroscope jai même acheter le pendentif la corne de l'abondance soit disant
un porte bonheur
0
serviceconsorochelle
31 mars 2009 à 18:39
Si jamais votre colis vous ne convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner , dans les 30 jours après réception du colis, pour obtenir le remboursement.
si vous avez des questions voici notre nr de tel : 09 75 17 86 02
0
Oui c 'est une grosse arnaque. Comment avez-vous fait pour arréter les prélévements sur votre compte bancaire ?
merci de me le dire au plus vite
0
voici ladresse où vous pouvez leur écrire christine@rochelle-gordon.com dites leur ce que vous pensez franchement et quil faut quelle vous rembourse et pour plus de securité changez de CB ok vous la payez mais au moins vous êtes plus embêté

cordialement Marianne
0
........ a mme rochelle:moi j'habitte à casablanca maroc est ce que c'est possible de commander quelque chose par mandat et qui me garantit que je vais recevoir mon cadeau merci
0
Bonjour, je n'ais rien acheté mais j'avoue que quand j'ais reçu un courriel de sa part la 1ère fois, ça m'a pris du temps avant de me souvenir si oui ou non j'avais demandé ses services d'astro-voyance (gratuits). Aujourd'hui encore il me reste un petit 20% de doute. Je te remercie de l'info que tu donnes car elle propose des choses amusantes, des fois belles et j'hésitais encore (je m'en méfiais car sa façon d'agir ressemble + à de la vente par correspondance qu'à de l'astro-voyance honnête). Ça fait à peu près un mois qu'elle me fait des "offres exceptionnelles à ne pas manquer" LOL.
Merci.
0
NAME: Rochelle Gordon

Contact address: 167 Cherry St. PMB 292, Milford, CT 06460-3400.
0
je suis miner car encore une fois je me suis fait avoir donner moi la solution pour tout stoper
0
effectivement j ai recu des emails de cette personne mais je n ai pas l intention de donner suite merci de prevenir les gens
Louise
0
merci pour cette information car moi aussi j ai recu horoscope gratuit et ensuite des revelations surprenantes et vraiment or du contexte donc mon instint me dictait la bonne voie a suivre merci
0
c est une arnaque ne vous laisser pas faire car des fois on est plus faible et emotives
0
oui, eh bien je viens de lire toutes ces choses très alléchantes, que miss Rochelle vient de me faire parvenir, on sait bien que l'etre humain n'exploite pas son potentiel au gré de sa volonté, mais de là à recevoir un mode d'emploi!! trop drôle et à la foi patétique...
0
Bonjour ,j'ai moi meme ete victime de ce genre d'arnaque ...*
J'ai decide de ne plus rien regle d'autant que je n'avais rien commande et je lui ai ,par la meme , envoye un courrier par mail lui stipulant que je faisais part de cette arnaque a la repression des fraudes ,faute de non remboursement.
Mon compte a ete recredite des 3 prelevements effectues pour un 1er bijou dont elle m'avait vante les effets.....baliverne!!!!
Cessons d'etre credules et gardons notre argent a des fins plus utiles!!!
0
moi aussi j' ai fait confiance à une Rochelle, tout ce qui m' a été dit évidemment il y en avait du vrai et du faux. Mais ce qui m' a le plus apporté c' est que j' ai acheté un soit-disant porte bohneur "le pendule aux 7 pouvoirs" le port de ces pierres m' a été bénéfique, mais je regrette beaucoup que le zébulon pour contenir ces pierre n'était pas en "or" mais en faible plaqué et j' aimerais en rettrouver un qui soit un peu plus vraiment en or ou en plaqué "sérieux" ou tant qu'à faire en argent ! C' est dommage de cette peite chose car en vérité le port des pierre apporte un apaisement et permets de se reconcentrer sur les vraies valeurs, pensez-y. Bonne xchance! Jeanne Fr....
0
j'ai moi aussi été arnaqué sur ce site, j'ai acheté un bijoux qui m'a été livré cassé j'ai envoyé des tonnes de messages téléphoniques écris et lettre recommandé AR et aucune réponse et ils m'ont débité 4 fois ma carte bleue
0
Une réponse que je viens d'envoyer.
Nous avons internet.Cet outil permet de communiquer et de s'informer.
Lorsque nous recevons des courriers de voyants de tout poil(par voie postale),la première réaction.
Taper le Nom du voyant et rajouter à côté "arnaque?".(c'est toujours ce que je fais,même juste par curiosité).Ainsi,nous pouvons regarder les témoignages.Mises en garde ou autres.
A éviter absolument même si ça retarde une réponse;que vous vouliez répondre par oui à ce qui est proposé.Quand le voyant demeure à l'étranger,il faut payer par chèque.Si cette offre n'est pas proposée,doublement il faut se mefier.Et de toute façon même pour ceux qui résident en France,payer par chèque(par internet ou pas).Ce qui évite d'autres débits sans consentement.Et si le paiement est par chèque,en garder une photocopie.Tout site à but commercial doit indiquer déjà son adresse physique et que sa véracité puisse être vérifiée.No de tél fixe,par exemple)Si elle n'y est pas ou que l'on ne veuille la communiquer,surtout ne pas y répondre favorablement.- Acheter une marchandise sur internet,c'est "du palpable,du concret".La voyance spéculation de l'esprit ,sur l'avenir(bien sûr,il y a des voyants très forts,sincères).A regarder le site "Arnaques.com.Il y a déjà toute une liste de voyants à éviter.Ce qui peut donner déjà une idée.- Lorsque je reçois des mails de voyants ,il y a le prix de la minute(tarif pas avec le dos de la cuillère).Tout de suite,je réponds.Tout site à but commercial doit indiquer ses coordonnées.Curieusement pas de réponse.Ah aussi se méfier et pas que pour la voyance.Certains peuvent avoir une adresse BP en France mais réside à l'étranger.Et de+ aucune coordonnée supplémentaire sur l'annuaire français que l'on peut retrouver.Là aussi se méfier.
Meilleurs Voeux 2011 et cordialement à vous.
0
Bonjour
Rochelle n'est pas la seule arnaqueuse en matière de voyance hélas ...
On vous envoie de beaux mail bien rédigés (les mêmes a tout le monde) pendant quelques semaines sans rien demander en échange puis u jour on vous propose la clé des anges (collier, pendentif etc. ..) a des prix sois disant hors concurrence !
N'achetez rien, ne payez rien, ce n'est qu'une arnaque parmi tant d'autre hélas ..
ceux qui se sont fait débiter a tord leurs CB allez a votre banque, pour utilisation frauduleuse (c'est gratuit et l'on vous refait une CB) !
Cordialement
0
serviceconsorochelle
27 janv. 2009 à 17:47
J ai bien reçu la clef et le livret et je vous en remercie.
Depuis quelques temps les choses bougent pour moi, plutôt en positif et je sens que je suis à un tournant important de ma vie.
De nombreuses choses dans votre analyse étaient justes, notamment à propos de mes dons extra-sensoriels.
Ils sont nombreux (télépathie, voyance, communication avec les esprits et les êtres de lumière...) mais tendent à s amenuiser avec le temps même si je les sens toujours présents.
Merci de me donner des "clefs" pour retrouver ma confiance perdue, et m aider à mieux me connaitre.
EMILIE
-1