Probleme portable nokia navigator 6110
insomnia21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SEBLAL -
SEBLAL -
bonjour voila j'aimerais de l'aide a propos d'un portable nokia navigator 6110
je l'es acheter en belgique il y a quelque temps et j'habite en france.
Sur la carte de 512mo j'ai la carte du benelux et j'ai acheter une carte de 2giga j'ai essayer de la remettre dessus et ca ne me la prend pas.Elle es bien dans mon telephone le navigator la reconnais pas du tout.
pour ce qui es de la carte de france je l'es telecharger avec ce forum et elle aussi est bien sur mon telephone il y a un verrou dans le navigator ils me disent que je doit acheter la carte.
Je n'est pas de cd d'installation on ma dit qu'il y en avai pas besoin.
pouvez vous m'aidez pour ces cartes qui m'embete depuis un certain temps ou croyer vous pouvoir m'envoyer les carte avec ce qu'il faut pour que enfin mon telephone puissent les reconnaitre ? je suis chez orange mais bon je pense pas que ce soit cela car en belgique on peux mettre toute les cartes les portable sont tous debloquer et le gps marche partout.
merci de votre part
bon ensuite je devrais regler internet car meme avec les modification ca ne marche pas non plus.
je laisse mon mail si vous pouvez m'aidez
alicia.noz@hotmail.fr
je l'es acheter en belgique il y a quelque temps et j'habite en france.
Sur la carte de 512mo j'ai la carte du benelux et j'ai acheter une carte de 2giga j'ai essayer de la remettre dessus et ca ne me la prend pas.Elle es bien dans mon telephone le navigator la reconnais pas du tout.
pour ce qui es de la carte de france je l'es telecharger avec ce forum et elle aussi est bien sur mon telephone il y a un verrou dans le navigator ils me disent que je doit acheter la carte.
Je n'est pas de cd d'installation on ma dit qu'il y en avai pas besoin.
pouvez vous m'aidez pour ces cartes qui m'embete depuis un certain temps ou croyer vous pouvoir m'envoyer les carte avec ce qu'il faut pour que enfin mon telephone puissent les reconnaitre ? je suis chez orange mais bon je pense pas que ce soit cela car en belgique on peux mettre toute les cartes les portable sont tous debloquer et le gps marche partout.
merci de votre part
bon ensuite je devrais regler internet car meme avec les modification ca ne marche pas non plus.
je laisse mon mail si vous pouvez m'aidez
alicia.noz@hotmail.fr
A voir également:
- Probleme portable nokia navigator 6110
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide