Réponse à vos questions COD4

COD4-ADMIN -  
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,

Je répond pour les personnes qui ont un problème avec le mode multi et solo de COD4 :).

----"...a cessé de fonctionner" pas de panique :) réponse aux problème => brancher votre micro tout simplement ou activer le mixage stéréo! mais si vous ne pouvez pas metre de micro meme un jak a l emplacement du micro lui fera croire hé hop! ;)

----"...le jeux ne se lance toujours pas renommer le fichier en mssmp3.asi en .bak dans le dossier miles de moderne warf => jamais essayer mais bon :). Je doute que ça marche.

----"pour le mode solo" l exe ne se lance pas ! télècharger sur www.gamecopyworld le fixed.exe pour le lancer sans problème :)

----"pour les bug d affichage" click droit sur l exe du bureau puis compatibiliter puis executer en tant qu administrateur et en 640°480.

Voili voilou!!! si vous avez encore un autre problème. mon email lachancepourtoi@hotmail.fr.

à bientôt et bon jeux ;)

1 réponse

grimgor

en fait moi je n'ai plus de serveur qui s'affiche
au niveau internet
et c'est très embêtant
ça me met en attente de la connexion au serveur principal mais y a aucun serveur stp aidez moi
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Tu as patché ton jeu en 1.7 ? Si oui il faut attendre que les serveurs soit patchés en 1.7. Vérifie ton pare-feu. Il bloque peut-être ton jeu du à l'installation du patch.
0