PBm de connection internet
Fermé
Tom-tom94
-
19 avril 2008 à 04:32
tom-tom94 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 19 avril 2008 à 14:54
tom-tom94 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 19 avril 2008 à 14:54
A voir également:
- PBm de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pas de connection internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Cela ressemble fort à un problème de pilote.Aller dans le panneau de configuration Gestionnaire de périphérique il doit y avoir dans la rubrique réseau un composant avec un point d'eclamation jaune.
Sin c'est bien le cas cliquez avec le bouton droit de la souris et choisir longlet pilote et en suite prendre l'option mettre à jour le pilote. Selon le composant soit c'est le pilote fournis par le fabrican du portable et dans ce cas il faut indiquer le chemin de rechrche, soit c'est le pilote WINDOWS et dans ce ca sc'est le cdrom de XP qu'il faut mettre.
Cela ressemble fort à un problème de pilote.Aller dans le panneau de configuration Gestionnaire de périphérique il doit y avoir dans la rubrique réseau un composant avec un point d'eclamation jaune.
Sin c'est bien le cas cliquez avec le bouton droit de la souris et choisir longlet pilote et en suite prendre l'option mettre à jour le pilote. Selon le composant soit c'est le pilote fournis par le fabrican du portable et dans ce cas il faut indiquer le chemin de rechrche, soit c'est le pilote WINDOWS et dans ce ca sc'est le cdrom de XP qu'il faut mettre.
CROTCHO
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
38
19 avril 2008 à 04:43
19 avril 2008 à 04:43
salut ,
je pense que cet un probleme de driver .Ccomme dans 70% des cas apres un formatage.
pour ma part le wifi j ai toujour mis le nom de la borne SSSID et la cle wep.
sinon pour les driver je vais chez touslesdrivers.com.
je pense que cet un probleme de driver .Ccomme dans 70% des cas apres un formatage.
pour ma part le wifi j ai toujour mis le nom de la borne SSSID et la cle wep.
sinon pour les driver je vais chez touslesdrivers.com.
tom-tom94
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
19 avril 2008 à 13:03
19 avril 2008 à 13:03
J'ai regarder mon gestionnaire de periph et y'as pas de point d'intterogation jaune donc tout doit etre bien installer cest ca que je comprend pas.
Sinon je vais tenter d'installer les drivers par rapport au site.
Tous les drivers trouver sont soit anciens, soit deja installer. La je suis vraiment perdu ...
Sinon je vais tenter d'installer les drivers par rapport au site.
Tous les drivers trouver sont soit anciens, soit deja installer. La je suis vraiment perdu ...
tom-tom94
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
19 avril 2008 à 14:54
19 avril 2008 à 14:54
Aidez moi sil vous plait !!! :'(