Probléme code html

Fermé
Ne0TriX - 19 avril 2008 à 04:19
 LostInLaMancha - 5 oct. 2008 à 01:12
Bonjour, voila mon souci quand janvoi un mail via au formulaire de bienvenu-chez-nous.com , je voudrai savoir comment regler le probléme,

Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "80.248.217.22" port 26, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in D:\www\bienvenu-chez-nous.com\htdocs\en\dispatch.php on line 114

ps: (lerreur vien pas tout le temp donc je comprend pas)
merci a vous de repondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour, il semblerait que cela indique une difficulté a contacter le serveur SMTP du fournisseur de formulaire.
Soit ceci provient d'une difficulté de temps de réponse de la part du serveur contacté, soit d'un soucis de parametrage du FIREWALL de vista.
Lorsque le problème survient comment faites vous, vous attendez ou vous relancez tout de suite.
Essayez lorsque le bloccage se produit de dévalider uniquement à ce moment le FIREWALL de vista. Pensez à le réactiver aussitot.
0
Merci beaucoup je pense que sa vien de l'email de mon hebergeur.
0
LostInLaMancha
5 oct. 2008 à 01:12
bonjour,

même soucis avec comme hebergeur LWS !
ca marche, ca marche pas...
je dois avouer que la, c la premiere fois qu'il me fait ca !!!

sinon y'en a d'autres qui sont sur lws et qui ont des problemes avec la fonction mail() ??

des fois ca marche, des fois ca marche pas...
en include ca marche pas top, ca marche avec un expediteur externe, et pas quand on envoi un mail au domainelui meme (genre mail de notification au wevbmaster)...

pourtant j'ai copié le code (et compris ;)) du forum de LWS, et impossible de l'inclure dans une spage.. ca bug.. je sais meme pas pourkoi !!

enfin, voilà ! c plus un appel aux hébergés par LWS !!
0