Ou xp un sram agi ?

Résolu/Fermé
X-treme - 19 avril 2008 à 02:15
 sasa - 14 août 2010 à 15:26
Bonjour,

Je viens de me faire un sram agi , avec comme équipement :

PAno tofu au complet et bwak air +80 :p

J'ai monté fourvoiement lvl 5 que je déboosterais plus tard

Invisibilité lvl 5

Double lvl 3

Sachant que je suis lvl 30 , je voudrais savoir ou xp appart boos , pichons car je n'xp pas grand chose dessus ^^

Merci pour vos réponses =D
A voir également:

55 réponses

Si tu a de la patience xp pychon en pano xp 5000 xp le combat de 1 minutes et convoite pour ton lv 40 les dahue d'elorie fm agi 90%
0
Bonsoir =) moi je suis sramette lvl 108 et je ne sais pas trop ou xpay :/ pour l'instant je donjon bouftou a la chaine solo + capture 120 000 le dj + 100 000 de capture mais j'aimerais savoir si il n'y a pas un autre endroit merci de vos reponse (contactez via /w Shayla ou par le fofo =) )

coordialement
0
Dr-Drak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
4 mars 2009 à 17:22
Tu pouras xp Koalak trés bon xp =)
0
srandecasel lvl 41 sur silvosse
16 avril 2009 à 11:34
voici comment xp votre sram

10a20 o pichon
30a40 o pokass
é la j'xp o bwork ou o chafer
allé bin courage a tous é bonne continuation
0
J'ai un sram lvl 72 est j'xp soit dj blop, dj bouftou, soit kanigrou en groupe.
Je ne sais plus qui à dit la connerie que les srams ais un krys't O boule ....
Mon sram et équiper de la cap tofu fou + dangoule + amu, geta ceinture, anneau aerdala + géléno + dague Ad'Jey'La (+1pm) + une petite monture ou bwak ne peut pas faire de mal ;).... ==> tous sa jet parfait O_o
Mod 8PA 6PM (7 avec invisibilité)
je tape avec arnaque 2 fois ( 150 à 230 ) ou avec Mateau de Moon (très aléatoire)
Voilà mon petit sram a moi si celà peut vous aider :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ombre-tenebreuse
15 juin 2009 à 21:34
bonjour,je suis sram lvl 39 et beintot 40 :D
Et c'est pour savoir ou jepouvais xp tout seul vut que je vient de faire boo et dopeul j'usqu'ici.
Ci ca peut vous aider j'ai cape tofu fous anneau arak.... +20agi toady +53 agi et le reste tofus.
Merci d'avance.


Ombre....
0
racil98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 15:47
D'abord bonjour a tous je voudrai savoir comment monter son Sram air s'il vous plait donner moi les détails sorts a monter , stuffs , les endroits ou xp.......
Merci d'avance répondez moi vite s'il vous plait
Merci(racil98 iop terre lvl 58 sur helsephine)
0
bonjour bonjour chui sram air lvl 108 du lvl 1 a 38 jai xp pichon avec pano aventurier fm sagesse de 38 a 50 environ jai xp au boo apre je cherchai grp pour dj RN en - d1 semaine chui passez 108 chui sram sur summens pour se qui auron besoin d'aide ^^
0
Bon stop noob :)

Pour où xp => Otomaï powa (Killis ou kido/ bitouf en 1vs1 ownage facile et xp intéressante)

Jusque level => 120

Pour stuff

Je suis sram 84 et j'ai :

Chapeau barbroussa (pour po)

Cape craq' lég' (66 agi 60 vita ,o)

Anneau craq' lég'

Ceinture mulante

Bloptes Coco (po)

Amu craq' lég'

Dinde prune/ébène 100

G4 =)

/w Angel-Tenebreux (Jiva)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 11:34
c'est toi le noob !
0
Darks-legendx[Lily]
28 juil. 2009 à 08:14
Salut je voulais Vous demander est-ce mieu une prune/ebene rouse/ebene amande/ebene ou ebene ^^'
Sisi je suis sram Agi lvl 7x pti stuff +8PA5pm cc 1/2 dague elorie 13 a 16 air +175vita ainsi j'ai + 498 agi ^^
Merci de repondre
Cordialement Darks-legendx
0
Darks-legendx[Lily]
28 juil. 2009 à 08:24
Sinon crée ya 3 jours ;) ^^' pano 275sag/ful sag quesion carac Normal je trouve ^^' Sadi dommage lvl 65 Amakna refull de rats tandi que les sadi(e) reste zone bonta/brakmar ce qui me fait mes map a moi ^^' paas bête ...
Par contre lvl 10/15 prenez pano aventurié faite votre dopeul pr restats trankilemen Ainsi en accumulant vos lvl
Vous monterez
Poisson indicieux lvl5
Fouvroiemen lvl 5 qui cera a déboost plus hl
invisible lvl 5
Double lvl 5
arnak lvl 5
peur lvl 5
Et maitrise dague lvl5 nous reston les meilleur sur ce type de cac ;)
Enfin montez ceci pour géré(e) ;) pvp et pvm
Aparamen notre new version passe Arnaque mode cac et portée no modifiable abusay je trouve pas vous?
A celui qui aura le plus d'agi pour le plus esquiver sa se joue a 30 point d'agi pres pour les amateur

Pour plus de conseils: Serveur Lily pseudo: Darks-angelx air lvl 71 pseudo: Darks-foufourb dommage lvl 65 pseudo Guerrier-temps feu/air lvl 95 et plein d'autre don des hl mes se sont mais favoris^^



Meme si votre msn n'apparé pas pour évité de hack donné(e) votre adresse msn hors compte dofus
byebye
0
bjr je vs conseil du lvl 1 a 38 xp incarnam(chafer) puis boo en gros tousse se quil on dit avent mais a partire du lvl 38 vs vs founisserpano picpic et vs aller dj blop jusqu'au lvl 120 puis si vs etes tjr agi vs aller plaine oto on peu aussi plaine oto entre lvl 90 et 130 donc plaine jusqu'au lvl130 puis du lvl 130 a 190 vs aller au zoth tres bon spot d'xp rapide avec bonne faiblesse air avec mini 250 de sagesse ses que du bonheur bon on peu aussi faire des dj genre (cm,abrak,mc,multi) exeteras a+


ps: dsl pour les faute d'orthographes
0
alors vous vous compliquez la vie omg, go full sagesse faites le dopeul de votre classe, dj blop en boucle et lvl 100 go restat air avec les parcho si vous avez, apres prenez une pano air/sagesse go continuez a xp ^^'
je vous conseille pano coco royal entiere car effet pano donne 30 sagess plus effet des items, un pti dofus cawote, craquelocape legendaire (met jusuqua 20 ou 25 de sagesse) coiffe de barbroussa qui met pas mal agi des cc , 1 po pas mal dinitiative et 20 sagesse si bon jet et surtout a prendre dague lutitative qui met aussi 1 po,vita,sagesse 25 maxi de lagi et 1 po, mais ya un pti B-mole c'est qui faut 70 de force en condition pour les mettres, alors sa vous donnera ceci(a oublier prener une prune ebene)...
la pano vous donne (pti cour de math x) si vous prenez tous bon jet alors
ceinture : 3cc voir 4 cc me souvient plus (allez c'est partis, math niveau cm2 ><)
ano : no cc mais initiative et carac de base
amulette : idem sauff 1 pa ( sans dec'?)
botte : 1 po ( o yeah) 3 cc et 1 pm (ptin trop fort)
effet pano : 30agi,30sagesse,6 CC
coiffe barbrou : 4 cc voir 5 cc
cape craki legendaire : 4 cc(ptin tu connais barbok toi :o)
plus pulsion de chakra que vous pouvez laisser lvl 1 qui nous donne >>> 22 cc + pulsion lvl 1 (5cc) 27 cc qui fait arnaque 1/2 largement, 1/2 au dague et 1/4 voir a poison insi... apres sa donne pas mal agi assez pour faire bobo, a peux pres 180 de sagesse o_O alors que c'est une pano cbt :) et + 4 PO QUI NOUS FAIT 6 PO A ARNAQUE good hein :') car faut compter la prune ebene qui donne 1 po 60 agi et 200 vita (pour les naabs que je presice x;) donc voila apres a vous de voir avec vos pano aerdala mediocre ._. >>> pano RN = PVP elle donne quedalle en sagesse...
je suis sur le serveur jiva (héhé represente :p)
pour tous mp >>>>
/w yoshimura (faut presicer>>> sram air lvl 123) qui a xp de lvl 100 a 120 avec dopeul + traque+ dj blop :p
0
ha oui pour les noobs qui savente pas, j'ai dis de faire le dopeul de votre classe car avec sa vous pouvez restat vos carac QUNE seul fois aussi non apres go otomai et aussi go xp arche oto et tynril sa xp bien mais trouver vous un groupe et pano RN pour traque ne comptez pas xp des masses avec cte pano :p
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 10
23 janv. 2010 à 13:05
j'ai un xel lvl 34 pano homme ours non abo je vais xp ou?
0
Alors moi j'ai un sram agilité sur hel munster il gagne presque tout les agro il a 7 pm/8pa ( pas donner a tout le monde ) il a 8 po a l'arnaque et surtout 1100 vie.

Alors mon stuff : Couronne du roi gelax (pour vie /CC et/initiative )
Cape du tofu fou ( pour un max d'agi et le pm ^^ )
Anneau du craqueleur légendaire (pour un peut d'agi /vie et 1 porté )
alors la plus dur Ceinture des vents (CC/2porté/dmg)
La bidjiz ( CAC, baguette ) + 1 pm un peut d'agi on accueille sa avec plaisir ^^
Gélano bien sur ^^
amulette du blop coco royale ( pour le pa et un peut d'agi )
Bloptes coco royales (1 po et de l'agi et le bonus de pano avec l'amu )
et maintenant La dragondinde vraiment pas donner a tout le monde ...
Dragodinde émeraude/prune 1 po/1pm 100 vie
si vous avez pas assez prenez juste une prune (2po/200vie) ou une amande/prune (500 initiative 1po 100 vie ) et voila vous avez tout les secret de mon stuff ; )
0
je te conseil de faire donjon blops avec hl mer repond moi plus tard c koi komme serveur ou tu joue*
0
Bonjour,

Je m'appelle vous mavez surement deja vue dans met video, bon breeff.

revenan sur notre sujet moi sui sur scram air rooxor nv 150 je vs conseil comme pano:
nv 84

ceinture des vent agi + 40 agi 2 po 8 aprer le reste on sens foue
gelano pa po ( pa pm si posible)
ano blops coco simple 200 ini 1 po 50 agi
blops botte coco royal + 1 po + 50 agi + 4 cc mini si vs vouler rooxx
blops amu coco royal +1 pa 50 agi 30 vita
cape tofu fous + 1 pm + 100 agi
courrone du roi gelax + 250 vita 200 ini 6 cc obligatoire ou au pire chapeau de barbousa.
dd prune et ébene + 200 vita 60 agi 1 po
dague chafer + 200 ini 50 agi 25 sagesse fm 80% agi 30 vita 6% domg

pour les sort:

arnake nv 5 (obligatoire)
peur nv 5(obligatoire)
marteau du moon nv 5(obligatoire)
poison idisieux nv 5
invisibliter nv 5
double nv 5
pulsion du chacra nv 5
maitrise des dague nv 5 (obligatoire)

Puis chati agi de 101 avec la sagesse si posible pluis monter que lage se qui vs donnera un total de 700 agi 5 pm 1 000 vita 200 sagesse + 6 po 8 pa ^^
1 000 ini environ


ET BIENSUR DU ROOXXX A GGGOOOOOGGO.

PS/et ne pas oublier met )^^ bisou a +++
0
il faut que tu xp en groupe au dj bouf + dj blop + trooll + kani
moi je suis sram agi lv 45 sur pouchecot avec fouvroiement lv 5 poison insideu lv 5
maitrise des dagues lv 5 invisibilite lv 5
0
moi perso je suis sram air lvl 80 presque 81 et je vous conseille: du lvl 10à29 une bonne pano bouf puis ensuite les bashers;29 à40 lvl36 une petite dora bon jet terre lvl 40 des dagues elorie (neutre bien sur^^)avec sivous avez les moyen un bwak terre 80 ou un chacha terre 80,lvl 50 si vous voulez passer air pano blop coco sur mon xserveur jen ai pour 200 000k une bon jet (danathor sur 2.00) pou si vous restez terre une bonne coiffe br si possible genre 80de force avec une cape br ouvous attendez le lvl 53 coté geunille lvl 60 une dd pourpre 100 si terre ou ebene 100 si agilvl 70:dantgoule 60vie60agi blessdagues fm 80% air cape tofu fou 90agi mini pano blop coco entere genre 200agi et 180vitamaitrise des dagues,gelano x) et lvl 79 chapeau barbroussa (avec le po bien sur genre 70agi et po et 100ini mini)lvl 80 pano blop coco royaleentiere guenille 10cc de maniere a etre 1/2 cc a arnaque et au blessdagues si vous les preneez mais c cher =/ sur dana 500 000 fm et en tout vous en aurez pour genre 1m5 ou + suivant les servha oui et montez:
_peur lvl 4
_arnaque lvl 5
_poison lvl 5 si vous voulez
_pulsion de chacra lvl ne montez pas je dis si vous etes 1/2cc moi je lai fait mais je voula conseille pas
_maitrise des dagues lvl5
_double lvl5

SI BESOIN DE CONSEIL OU DE STUFF SUR DANATHOR MP MOI /W Oo-sraamix lvl 80 2.0 guilde E V A S I O N
0
salut moi ossi je suis 1 sram air lvl 36 je ne c pas non plu ou xp alor si tu trouve 1 solution di le moi merci !
0