Chercher un pseudo installé rapidement

Fermé
NENUPHAR - 19 avril 2008 à 01:53
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 19 avril 2008 à 02:01
Bonjour,
J'ai laissé des messages il y a deux ou 3 jours et je voulais voir s'il y avait des réponses. Comment faire,
pour trouver facilement son pseudo, avec réponse si possible, pour éviter de tourner toutes ces pages, c'est
une perte de temps épouvantable pour moi, j'ai l'impression de ne pas avancer. Il y a sûrement un truc, mais
quoi ? Il y avait une question sur la défragmentation, que j'avais posée , mais que par la suite j'ai téussi à
faire moi-même en cherchant. Mon ordinateur a été bloqué chez un expert en ordinateur, car à cause, du gros
gros problème qui m'empêchait d'avancer, c'était non seulement la lenteur, mais tout en haut s'iscrrivait ( ne
répond pas ) si bien que j'allumais, j'éteignais sass arrêt. Le mieux c'est qu'avec le télépho Internet ça marche
bien. On m'indique souvent aussi qu'il n'y a plus de place sur la carte mémoire, surtout que je ne l'ai que depuis
un peu plus d'un an, je n'ai ni musique, ni filmes, Ce n'est pas drôke, il n'y a que des images, des phots, etc...

J'ai aussi entendu de le téléchargement de Cclaner n'était pas util non, car le fait de défragmenter,
c'est la même chose et ça ferait double usige. On peut aussi rajouter de la mémoire, mais je n'ai pas en-
core trouvé comment faire, alors je m'adresse à celui ou celle qui voudras bien m'aises.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 avril 2008 à 02:01
Bonjour,
si tu est anonyme
Comment veux-tu te retrouver ?
Pour un membre
aller dans Statistique ( A côté . sur la droite ! de <poser votre question>)
et faire une recherche avec le Pseudo souhaité
0