Incident word

akata14 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir chère communauté,

Je rencontre un souci lorsque j'ouvre Word 2003. Un document que j'ai supprimé mainte fois apparait systématiquement dès que j'ouvre l'application. Je n'arive pas à m'en débarasser! Quelqu'un aurai t'il déja rencontré ce problème et auquel cas comment avez vous fait pour le règler?
Mer ci pour la vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Akata,

Le normal.dot doit se trouver dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles
C’est le document de base qui se lance à chaque ouverture de word et contient les paramètres définis par défaut par le logiciel ou ceux que tu as pu rajouter pour l’adapter à ton besoin (police, mise en page, styles…). Donc c’est un fichier sensible qu’il faut manipuler avec prudence.
Pour savoir où est le tien, si tu ne le trouves pas dans le chemin ci-dessus, fais une recherche : Démarrer/rechercher/Fichiers et indique « normal.dot » ou « *.dot » (le * veut dire « tous »), et tu l’ouvres pour voir ce qu’il y a dedans.
A mon avis, vu ce que tu évoques, tu as du écraser le normal.dot par ton document qui réapparait. C’est pour cela que tu l’as à chaque ouverture de word.

Avant de t’en dire plus et t’induire en erreur, commence déjà par vérifier ceci et on pourra mieux te guider après.
A plus tard.
1
CLABEN

Bonjour,

Hypothèses de recherche:

- le fichier normal.dot est corrompu
- le fichier à problème a été enregistré?, copié? dans normal.dot

c'est ce que l'on peux penser !!!
0
akata14

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je ne connais pas et ne vois pas de normal.dot. Y a t'il un process pour le trouver ?
Sur le moteur de recherche mon document word indélicat ne figure plus nulle part !
0