Problele téléchargement utorrent

arnaud6200 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai un probleme avc utorrent : depuis que j ai installé spybot, je n arrive plus a télécharger.. Meme apres avoir avoir désinstallé spybot "proprement" plus de téléchargement.. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

arnaud6200 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui depuis que j ai mis spybot.. avant tout allait bien, le taux de transfert n était pas extraordinaire mais ca fonctionnait bien et depuis plus rien :s
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

désolé, je vois pas

par contre pour depanner, tu peux toujours installer bitorrent
0
arnaud6200 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci pour ton aide.. par hasard tu connais pas un autre forum ou l on est susceptible de m aider?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu peux voir la
https://www.tomsguide.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour ton aide je vais aller jeter un oeil la bas..
0

Je suis allé faire un tour sur l autre forum, mais rien non plus.. :s
0

c est que ton probleme est vraiment bizarre

tu as essayer avec bitorrent ?
0

j ai essayé avc azureus mais c vraiment tres lent...je dépasse rarement les 10ko/s...
0

je te conseil bitorrent, c est exactement comme utorrent et ca va assez vite
0