MP Navigator sous Vista
Fermé
Bill43
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
-
18 avril 2008 à 23:40
yasmine - 5 sept. 2010 à 15:47
yasmine - 5 sept. 2010 à 15:47
A voir également:
- MP Navigator sous Vista
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Contacter en mp - Guide
- Que veut dire mp - Forum Mail
7 réponses
franckydeladombes
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
99
19 avril 2008 à 00:28
19 avril 2008 à 00:28
Bonsoir navigator doit surement être dispo sur le site canon
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Bonjour
je suis dans le meme cas que toi , c'est un truc de fou cette histoire
car moi je trouve bien tout mais ça ne fonctionne pas
le scanner de mon imprimante fonctionne bien mais je ne peux rien regler ou selectionner comme format ou couleur
et chaque fois que je veux utiliser le scanner par mp navigator ça me dit memoire insuffisante
si je tenais un responsable de chez CANON je le mettrais dans l'imprimante tellement ça m'enerve
alors si quelqu'un de chez Canon peut nous dire ou trouver un cd d'installation de mp navigator pour pixma mp 170 et vista je suis pret à le payer si il le faut
MERCI
je suis dans le meme cas que toi , c'est un truc de fou cette histoire
car moi je trouve bien tout mais ça ne fonctionne pas
le scanner de mon imprimante fonctionne bien mais je ne peux rien regler ou selectionner comme format ou couleur
et chaque fois que je veux utiliser le scanner par mp navigator ça me dit memoire insuffisante
si je tenais un responsable de chez CANON je le mettrais dans l'imprimante tellement ça m'enerve
alors si quelqu'un de chez Canon peut nous dire ou trouver un cd d'installation de mp navigator pour pixma mp 170 et vista je suis pret à le payer si il le faut
MERCI
mille merci!
ça fait une semaine que je galère sur internet pour trouver une réponse qui marche. je ne sais pas combien de site internet j'ai fait et combien de drivers j'ai déléchargé/desinstallé, etc alors que la réponse était dans mon ordi!
par contre, ce n'est plus possible d'avoir un raccourci bureau parce que ça marche mais c'est quand même un peu long...
à + et encore merci
ça fait une semaine que je galère sur internet pour trouver une réponse qui marche. je ne sais pas combien de site internet j'ai fait et combien de drivers j'ai déléchargé/desinstallé, etc alors que la réponse était dans mon ordi!
par contre, ce n'est plus possible d'avoir un raccourci bureau parce que ça marche mais c'est quand même un peu long...
à + et encore merci
Bonsoir
J'ai excatement le même message que toi lorsque je lance la numérisation à partir de l'imprimante.
Par contre qd je numérise à partir du Pc, aucun problème....
Lors de la première install sour XP, je n'avais pas eu de blème, je pouvais numériser à partir des boutons de la MP520, depuis que j'ai effectué une nouvelle install d'XP, lorsque je fais une numérisation à partir de l'imprimante, je reçois le message suivant : "MP navigator EX memoire insuffisante abandon numerisation"
Merci de me préciser si tu es sorti de ce mauvais pas et comment as tu traité le buggggggg
Merci d'avance de ta réponse, bonsoir goupil30@free.fr
J'ai excatement le même message que toi lorsque je lance la numérisation à partir de l'imprimante.
Par contre qd je numérise à partir du Pc, aucun problème....
Lors de la première install sour XP, je n'avais pas eu de blème, je pouvais numériser à partir des boutons de la MP520, depuis que j'ai effectué une nouvelle install d'XP, lorsque je fais une numérisation à partir de l'imprimante, je reçois le message suivant : "MP navigator EX memoire insuffisante abandon numerisation"
Merci de me préciser si tu es sorti de ce mauvais pas et comment as tu traité le buggggggg
Merci d'avance de ta réponse, bonsoir goupil30@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 avril 2008 à 21:07
J'ai bien trouvé le driver sur le site de Canon mais lorsque j'exécute le fichier m6C19MUx.exe; j'ai un message comme quoi le logiciel a été exécuté avec succès mais je ne trouve nul part sur mon ordinateur quelque chose pour pour ouvrir mon scanner.
as tu la solution?
Bonne soirée A+
21 avril 2008 à 16:54
2 mai 2008 à 22:24
c'est ce que j'ai fait , c'est à dire rechercher " m6C19MUx.exe "et la réponse est qu'il n'y a aucun fichier qui porte ce nom, j'ai également recherché " MPNavigator " sans résultat.
Si tu peux être un peu plus explicite car je suis un novice.
Merci
2 mai 2008 à 22:31
2 mai 2008 à 22:42