Nouvelle config gaming
Résolu
Tchavo
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Tchavo Messages postés 65 Statut Membre -
Tchavo Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin de quelque conseil concernant une config que j'aimerai monter,éetant la première que je monte perso, j'aimerai savoir si mes choix sont cohérent notamment au niveau de la carte mère et de l'alim.
Processeur : Intel Core 2 Duo E6850
Carte Mère : MSI P7N SLI Platinum
Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 4x2048Mo PC6400 Dual Channel CAS5
Carte Graphique : 2 XFX GeForce 8800 GTX Extreme en SLI
Boîtier : A Plus CS-El Diablo
Alimentation : Xilence SPS-XP800
Refroidissement proc : Thermaltake TMG i1
Disque dur : Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (HD501LJ)
Les lecteurs sont récupérer sur l'ancienne config ainsi que 2 HDD en IDE
J'aurai besoin de quelque conseil concernant une config que j'aimerai monter,éetant la première que je monte perso, j'aimerai savoir si mes choix sont cohérent notamment au niveau de la carte mère et de l'alim.
Processeur : Intel Core 2 Duo E6850
Carte Mère : MSI P7N SLI Platinum
Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 4x2048Mo PC6400 Dual Channel CAS5
Carte Graphique : 2 XFX GeForce 8800 GTX Extreme en SLI
Boîtier : A Plus CS-El Diablo
Alimentation : Xilence SPS-XP800
Refroidissement proc : Thermaltake TMG i1
Disque dur : Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (HD501LJ)
Les lecteurs sont récupérer sur l'ancienne config ainsi que 2 HDD en IDE
A voir également:
- Nouvelle config gaming
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
28 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ce que je ne comprends pas, c'es pourquoi tu arc-boutes à vouloir à tout prix une 8800GTX, qui est un produit en fin de vie et qui n'a plus grand intérêt actuellement. Tu tiens au SLI, tu peux prendre 2 8800GTS ou 2 9600CTX.
A+
Ce que je ne comprends pas, c'es pourquoi tu arc-boutes à vouloir à tout prix une 8800GTX, qui est un produit en fin de vie et qui n'a plus grand intérêt actuellement. Tu tiens au SLI, tu peux prendre 2 8800GTS ou 2 9600CTX.
A+
Effectivement, j'ai pris 2 9800GTX! mon argument était le prix mais c'était faut, je me suis embrouiller, je pensait a des GX2 quand j'ai dit que le prix était double.
Bon, je pense que je peu mettre ce post en problème résolu a moins que quelqu'un n'est quelque chose a ajouter?
En tout cas, merci a vous, c'est toujours sympa de tomber sur des gens qui vous répondre pas va te faire foutre avec ta config a 2 ronds! ^^
Bon, je pense que je peu mettre ce post en problème résolu a moins que quelqu'un n'est quelque chose a ajouter?
En tout cas, merci a vous, c'est toujours sympa de tomber sur des gens qui vous répondre pas va te faire foutre avec ta config a 2 ronds! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, j'ai pas encore tout commandé, parce que je vient de penser a un gros problème, je ne pourrait pratiquement plus jouer a grand chose avec une version 64bit ou est ce que le problème de compatibilité n'est pas si terrible que ce que l'on peut lire un peu partout?
De la compatibilité des jeux et logiciels récent. J'ai créer un post en session Windows:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6054508 choix os nouvelle config
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6054508 choix os nouvelle config