Nouvelle config gaming - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
epango Messages postés 36739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 271
Salut,
Ce que je ne comprends pas, c'es pourquoi tu arc-boutes à vouloir à tout prix une 8800GTX, qui est un produit en fin de vie et qui n'a plus grand intérêt actuellement. Tu tiens au SLI, tu peux prendre 2 8800GTS ou 2 9600CTX.
A+
-
Je le cite:
GPU: 2x Point Of View GeForce 9800 GTX EXO - 512Mo 289,00 € piece donc 578,00 €
=) -
Effectivement, j'ai pris 2 9800GTX! mon argument était le prix mais c'était faut, je me suis embrouiller, je pensait a des GX2 quand j'ai dit que le prix était double.
Bon, je pense que je peu mettre ce post en problème résolu a moins que quelqu'un n'est quelque chose a ajouter?
En tout cas, merci a vous, c'est toujours sympa de tomber sur des gens qui vous répondre pas va te faire foutre avec ta config a 2 ronds! ^^ -
Oui, dur de pas trouver de jaloux !
Tiens nous au courant ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas de problème, je repasserai plus tard, une fois l'acquisition acquise.^^
-
Re, j'ai pas encore tout commandé, parce que je vient de penser a un gros problème, je ne pourrait pratiquement plus jouer a grand chose avec une version 64bit ou est ce que le problème de compatibilité n'est pas si terrible que ce que l'on peut lire un peu partout?
-
De quelle compatibilité parles tu ? :s
-
De la compatibilité des jeux et logiciels récent. J'ai créer un post en session Windows:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6054508 choix os nouvelle config
Précédent
- 1
- 2