Nouvelle config gaming - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Salut,

Ce que je ne comprends pas, c'es pourquoi tu arc-boutes à vouloir à tout prix une 8800GTX, qui est un produit en fin de vie et qui n'a plus grand intérêt actuellement. Tu tiens au SLI, tu peux prendre 2 8800GTS ou 2 9600CTX.

A+

0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je le cite:
GPU: 2x Point Of View GeForce 9800 GTX EXO - 512Mo 289,00 € piece donc 578,00 €
=)
0
Tchavo Messages postés 65 Statut Membre 5

Effectivement, j'ai pris 2 9800GTX! mon argument était le prix mais c'était faut, je me suis embrouiller, je pensait a des GX2 quand j'ai dit que le prix était double.

Bon, je pense que je peu mettre ce post en problème résolu a moins que quelqu'un n'est quelque chose a ajouter?

En tout cas, merci a vous, c'est toujours sympa de tomber sur des gens qui vous répondre pas va te faire foutre avec ta config a 2 ronds! ^^
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui, dur de pas trouver de jaloux !
Tiens nous au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème, je repasserai plus tard, une fois l'acquisition acquise.^^
0

Re, j'ai pas encore tout commandé, parce que je vient de penser a un gros problème, je ne pourrait pratiquement plus jouer a grand chose avec une version 64bit ou est ce que le problème de compatibilité n'est pas si terrible que ce que l'on peut lire un peu partout?
0

De quelle compatibilité parles tu ? :s
0

De la compatibilité des jeux et logiciels récent. J'ai créer un post en session Windows:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6054508 choix os nouvelle config
0
Précédent
  • 1
  • 2