Mon p.c s'éteind en 2 fois

Magic -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors que j'éteind mon ordi, je dois appuyer 2 fois à 1 min d'intervalle sur éteindre ordinateur...
De quoi celà vient-il et comment faire pour l'éteindre en une fois.

2 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

tu dois avoir un probleme de connexion avec les fils esssaye de contacter ton constructeur je pense salu;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr.....

Appuyez seulement la SECONDE FOIS, puisque c'est la seule qui soit suivie d'effet !!! ;)

Je plaisante, évidemment !
Ceci dit, cela semble bizarre : que fait-il après la première fois, si vous attendez bien plus longtemps pour voir ?

A suivre...
Cdt,

@+
0
Magic

Si j'attend il ne se passe rien de particulier.
il quitte msn explorer et c'est tout.
J'arrive ensuite sur mon bureau et je dois à nouveau appuyer sur éteindre ordinateur.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Magic

Re....

"appuyer sur [éteindre l'ordinateur]", je suppose que c'est "DEMARRER/ARRETER" ?

Je suis désolé, pais, dans tous les cas, je n'ai pas d'idée sur la question, cela me semble bizarre et je n'ai jamais entendu parler d'un truc de ce genre.............

Et en passant par le gestionnaire des tâches, ça donne quoi ?

Cdt,

@+
0