Win32
Résolu
Wena44
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un virus Win32.Rbot. Spybot le détecte mais n'arrive pas à l'éliminer. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre aide!!!
J'ai un virus Win32.Rbot. Spybot le détecte mais n'arrive pas à l'éliminer. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre aide!!!
26 réponses
passe malewarebytes en mode sans echec comme expliqué dans le tutoriel https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
perso je pense que c'est spybot qui merde moi je l'ai virer car il manquait de performance
perso je pense que c'est spybot qui merde moi je l'ai virer car il manquait de performance
Malewarebytes dit qu'il y a rien donc tu dois avoir raison. Alors je vire spybot et garde malewarebytes? Tu me conseil quoi?
bonjour, perso j'ai remplacé spybot par windows défender parce qu'il a un mode résident et j'utilise réguliérement malewarebytes après avoir fait la mise à jour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question