Win32

Résolu
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un virus Win32.Rbot. Spybot le détecte mais n'arrive pas à l'éliminer. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre aide!!!

26 réponses

Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui il apparait toujours dans spybot...
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

passe malewarebytes en mode sans echec comme expliqué dans le tutoriel https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
perso je pense que c'est spybot qui merde moi je l'ai virer car il manquait de performance
0
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Malewarebytes dit qu'il y a rien donc tu dois avoir raison. Alors je vire spybot et garde malewarebytes? Tu me conseil quoi?
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, perso j'ai remplacé spybot par windows défender parce qu'il a un mode résident et j'utilise réguliérement malewarebytes après avoir fait la mise à jour,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok! Je crois que je vais faire ça aussi, merci pour toute l'aide!!! Salut!
0

bonsoir, de plus sous vista tu dois avoir windows defender d'origine sur ton pc @+
0