Halo 3 Tuto Crane

Résolu/Fermé
Joo-x3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 18 avril 2008 à 22:43
 Bananamax90 - 12 nov. 2011 à 13:44
Il existe un total de 15 Crânes dans Halo 3.
-> 9 Crânes dorés
-> 4 Crânes argentés
-> 2 Crânes dit "Unknown"

Chacun des crânes dorés débloque un succès si il est ramassé et débloque une option dans le jeu qui peut être activé/désactivé depuis les menus.

Chacun des 4 crânes argentés NE débloque PAS de succès MAIS débloque une option dans le jeu qui peut être activé/désactivé depuis les menus.

Pour débloquer le contenu grâce à un crâne il SUFFIT simplement de le RAMASSER !! en AUCUN cas il ne faut finir le niveau en cours avec le crâne dans les mains ou finir le niveau tout court !!
UNE FOIS LE CRÂNE RAMASSE, LE BONUS EST DEBLOQUE !! !

Tout d´abord voici la liste des crânes dorés (gold), le niveau où on les trouve, et leur effets :
(pour connaître leur emplacement exact, allez voir sur le lien de youtube, c´est vraiment idéal)
Je ne fais que retranscrire (traduire) le contenu du site anglais.

1) Le crâne "Fer" :
-> Se trouve dans le 1er niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mourrez, vous recommencez le niveau. (autrement dit, plus de waypoint)

2) Le crâne "Oeil Noir" :
-> Se trouve dans le 2e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous perdez du bouclier, le seul moyen d´en récupéré et de se battre au CàC (corps à corps) avec un ennemi.

3) Le crâne "Mauvaise étoile" :
-> Se trouve dans le 3e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis ne fuient jamais, leur lancer de grenade ne ratent jamais et ils vous chargent tout le temps dessus.

4) Le crâne "Attrape" :
-> Se trouve dans le 4e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis lanceront Beaucoup de grenades !

5) Le crâne "Brouillard" :
-> Se trouve dans le 5e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, votre radar ne marche plus.

6) Le crâne "Famine" :
-> Se trouve dans le 6e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemies ne dropent plus que 50% des munitions habituelles.

7) Le crâne "Orage" :
-> Se trouve dans le 7e niveau
-> Effet : "All enemies are given a field promotion, and ranked up to their next available level."
Je suis désolé, mais je ne comprends pas bien l´effet exact du crâne en question, je pense que tous les ennemis sont plus habiles, plus forts, plus intelligents.

8) Le crâne "Tilt" :
-> Se trouve dans le 8e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis deviennent BEAUCOUP plus résistants, par exemple l´armure des Brûtes devient quasi impossible à détruire, sauf avec un tir de plasma.

9) Le crâne "Mythique" :
-> Se trouve dans 9e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis voient leur santé multipliée par 2 !!

Voici maintenant les infos sur les crânes argentés (Silver) :

1) Le crâne "Blind" (Aveugle) :
-> Se trouve dans le 1er niveau (Sierra 117)
-> Effet : Si l´option est activée, votre HUD ne marche plus : vous ne voyez plus votre radar, vos munitions, le viseur etc...

2) Le crâne "Grunt Birthday Party" (Fête d´anniversaire de Grunt) :
-> Se trouve dans le 2e niveau (Nid de corbeaux)
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mettez un Headshot à un ennemi, sa tête explosera en confetti, et vous entendrez un enfant crier : " Yay! " d´excitation.

3) Le crâne "Cowbell" (cloche de vache) :
-> Se trouve dans le 6e niveau (l´Arche)
-> Effet : Si l´option est activée, les explosions dans le jeu deviennent plus grosses.

4) Le crâne "IWHBYD" :
-> Se trouve dans le 7e niveau (L´alliance covenante)
-> Effet : Si l´option est activée, cela débloque des dialogues supplémentaires lors de la campagne de Halo 3. De plus un des créateurs du jeu affirme que si l´on trouve se crâne (assez chiant à avoir il faut l´avouer... avec cette histoire de sauter dans les anneaux dans l´ordre...)on débloque les casques Hayabusa et/ou “Samurai”.

Je ne suis pas sûr pour le casque Samurai, mais le Hayabusa, c´est certain !

Les 2 crânes "Unknown" sont appelés ainsi car ils sont dans le jeu... mais on ne sait pas à quoi ils servent, certainement à rien comme l´affirment ceux qui sont allez trifouillé le fichier source/code d´Halo 3 où l´on voit 2 objets (les crânes en question) et ces objets n´ont aucun effet...

Il existe en plus des crânes 7 terminaux à trouver pour débloquer le succès de Marathon man, et d´autre petit "bonus" marrants que Bungie a mis dans le mode campagne de Halo 3.
Notamment les homme-singes dont 1 qui a un ours en peluche dans les bras, dans le 1er niveau.

Pour plus de détails notament les terminaux et les "ptits bonus", je vous conseille de voir cette vidéo :
A voir également:

25 réponses

le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
15 avril 2009 à 11:25
A bah j'ai trouver, merci pour toute vos aides --'
-2
je sais pa si toi ca te l'a fai mé moi g pas le cask samourai T.T PK svp
0
le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
19 avril 2009 à 17:13
Le truc c'est de bien le placez, moi je les mie pile là ou la pante se fini et même sans atterrir devant, j'ai appuyer sur RB et voilà.
-2
Baird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 10
4 mai 2009 à 18:29
t vraiment un imbecile toi les cranes(2 crane en plus des 13 autres) legendaire c pour les bleus moi je sui un fana de halo 3 et je peu te jurer que ces des connerie pour gamin de 10 ans il fau vraiment etre un con pour croire ca parle en aux créateurs du jeu et tu verra . espece de grognards va ( moi j appelle ca des putins plop)
-2
Lu , soit pas si dur avec lui, moi aussi je kiff grave Halo3 mais meme si il a mit des conneries (je peut rien dire) il a bosser pour nous
0
si tu connais bien halo 3 peux tu me dires ou se trouve celui de brouillard on ma dit de tuer des parasite et quil va me tomber dessus mais rien de cela se produit alors explique moi comment je fait pour l'avoir
0
moi s'e se lui de la tempète
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
13 avril 2009 à 15:33
Salut, sa fait un ptit up et en plus j'aimerai savoir ou avoir le truc qui se déplie et fait voler au moins à 3m :
Je le cherche dans la mission ou il y a le crâne cloche (mon avant dernier);
et aussi si j'active un crâne pour en prendre un autre,il sera présent ? merci d'avance :)
-3