Fichiers avi/jpeg endommagés mystérieusement

Corsicasse -  
 sAcRoD -
Salut tout l'monde voila j'ai depuis pas mal de semaines un gros problèmes .....j'ai mes fichiers avi et jpeg qui sont endommagés ! je m'explique ...... au debut je peut visionner mes fichiers normalement .... mais au bout d'un moment je ne peut plus les voir !

Concernant les jpeg : j'ai une fenêtre me disant soit que le fichier jpeg n'est pas valide SOIT je vois des jpeg à moitié bousillés ou il reste plus que quelque parties visibles sur l'image :/

Concernant les .avi : j'ai une fenêtre qui me dit que le format n'est pas reconnus .... et pourant quelques jours auparavant je l'ai visionné sans problème ! et j'ai beau essayé plusieurs lecteur ... désinstaller puis réinstaller les codecs .... rien n'y fait le .avi est foutus T_T

Mais ce qui me rend dingue c'est que j'ai beau eu faire de multiples scan d'antivirus RIEN n'a était detecté ! ( j'ai testé avec McAfee, Nod32, Bitdefender, des scan online comme secuser.com etc ) rien trouvé :/ alors je me demande bien d'ou ça peut venir (même si ça sent le bon gros virus bien vicieux à plein nez :/ )

Merci d'avance si vous savez quelque chose :)
A voir également:

4 réponses

sAcRoD

Sa mé deja arrivé , dans mon cas c'etait un bon plantage de la base de registre apres un passage au regcleaner plus de probleme.
Essaye toujour qui sais . Sinon je ne c po .
0
Corsicasse

uhm ce qui à c'est que j'ia 2 partition sur mon disque dur C: le system et D: pour tout le reste
J'ai à plusieur reprise formaté C: donc je pense pas que ça vienne d'un plantage de la base du registre .... à moins que le problème vienne de D: :( mais là j'ai pratiquement pas de logiciels installé dessus
0
Corsicasse

Bon y'a des trucs qui tournent vraiment pas rond sur ce pc o_O
Maintenant je lance de ou 3 applications et boum le pc reboot :/
(bon je suis quasiment sûr que c'est pas un virus) j'ai pensé que ça pourrai venir de la barette de RAM j'ai effectué memtest mais là aucune érreur n'est apparue ...... donc je voudrai savoir si il y à d'autre chose qui peuvent causer un reboot "sauvage" comme ça à part un virus ou une RAM foireuse

Merci ^__^!
0
sAcRoD

Sa peut vennir d'une surchauffe du proc ou carrement une mirco fissure provoquée par une installation un peut arrache du ventillo, c deja rriver a un pote .
0