Installation webcam

jedum71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peu installer aucune webcam sur mon pc,car quand j'installe au bout d'un moment ca me dit qu'il y a un problem avec les signatures numeriques,et avant ca ne me le faisait pas depuis que j'ai voulus installer une quickcam for notebook deluxe de logitech ca me dit ca et j'essais de reinstaller des autres webcams a chaques fois j'ai se message maintenant comme quoi il y a un souci avec les signatures et qu'il ne faut pas que je force l'installation.pouvez vous m'aider a resoudre se problem s'il vous plait?merci
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir,as-tu laissé ta web cam débranchée pendant l'installation du pilote?
0
jedum71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,oui je la branche que qunad ils me le demande mais rien a faire toute font ca,merci
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > jedum71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Re--essayes avec cela : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0