Pb webcam plu compatible avec vista

nicolas -  
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de retrouver ma webcam et j'ai voulu l'utiliser sur mon ordinateur vista.Mais la webcam n'est plus compatible avec vista. Est ce qu'il y a un moyen de la rencre co.mptible.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

normalement oui donne nous le modèle de ta webcam
0
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Tu devrais nous donner la marque et la reference de ta webcam pour voir s'il y a un pilote et un logiciel pour vista

A+
0
nicolas

logitech clickSmart 310 . merci
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

a première vu pa de vista pour cette cam mais je continu a cherché
0
nicolas

je te remercie kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je confirme il n'ont pas encor sortie de driver ou pilote pour cette webcam pour vista dsl
0
nicolas

c pa grave je te remercie. c cool. a+
0
Chtoine44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi aussi meme probleme ms moi j'ai une philips SPC315NC et je n'ai pas compris qd tu dis recherché des drivers ! peut tu m'expliquer ?? merci
0
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut Chtoine,

Voici les drivers pour ta webcam !

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-155288-0-philips-spc315nc.html

A+
0
Chtoine44

Dsl pour le retard ^^
je te remercie
a+
0

0