Ordinateur qui redémarre tout seul
Résolu
nadounette44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je me permets de vous ecrire car je suis très ennuyer et je n'est trouver aucune réponse ...
cela fait un moment que mon ordinateur portable (marque ACER et il a 4 ans!!) redémarre tout seul !!!
En fait, il y a un ecran bleu qui s'affiiche avec du texte ecrit en blanc dessus..puis il s'eteind et se redémarre tout seul ! cela va hyper vite et je n'est pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit en blanc!
souvent, cela se passe lorsque je suis sur MSN et que je parle a quelqu'un !!
pouvez vous m'aider ?? je precise que je ne m'y connais pas bcp en ordinateur ..... argh !!
merci en tout cas!!
je me permets de vous ecrire car je suis très ennuyer et je n'est trouver aucune réponse ...
cela fait un moment que mon ordinateur portable (marque ACER et il a 4 ans!!) redémarre tout seul !!!
En fait, il y a un ecran bleu qui s'affiiche avec du texte ecrit en blanc dessus..puis il s'eteind et se redémarre tout seul ! cela va hyper vite et je n'est pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit en blanc!
souvent, cela se passe lorsque je suis sur MSN et que je parle a quelqu'un !!
pouvez vous m'aider ?? je precise que je ne m'y connais pas bcp en ordinateur ..... argh !!
merci en tout cas!!
A voir également:
- Ordinateur qui redémarre tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
18 réponses
euh ok merci kan meme
quelqu'un sait il ce qui peux se passer chez mon ordi de maleur .... lol
merci
quelqu'un sait il ce qui peux se passer chez mon ordi de maleur .... lol
merci
a mon avis ton ordinateur est hanté fais une prière: je plaisante crois moi je rame aussi avec le mien que personne ne peux m'aider
je peut te repondre car sa arriver dans l'ordinateur de ma belle soeur
car tu allume ton ordi tu une page bleu ecrie en blanc c un viruse
car tu allume ton ordi tu une page bleu ecrie en blanc c un viruse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait , ce n'est aps quand je l'allume !! en fait je suis sur mon ordi ...tranquilou !!!! et la sans savoir pourquoi et quand , l'ecran bleu arrive et paf sa s'eteins?
est-ce vraiment quand meme un virus? et surtt comment l'enlever? car jai deja fait tourner ANTIVIR (mon antivirus) et c cleaner et spybot et spyware blaster !! et rien!!!!
merci de vos reponses , jsuis perdue la !
est-ce vraiment quand meme un virus? et surtt comment l'enlever? car jai deja fait tourner ANTIVIR (mon antivirus) et c cleaner et spybot et spyware blaster !! et rien!!!!
merci de vos reponses , jsuis perdue la !
je crois que je dois avoir le meme pbm que toi moi c'est quand je change de session il y a un décompte en bac à gauche de ton écran?moi oui et dès que ca arrive à 100 ca redemarre.mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.
nan je n'est pas de décompte !! il se redémarre tt seul sans rien qui pourrait m'indiquer qu'il va le faire!!!!
désolé je suis novice et je ne comprend pas tout (pour l'histoire de la discussion résolue"!!)
LOULOU quand tu met " salut ta veut ton probleme
merci de me repondre "
euh ça veut dire koi "ta veut ton pb"????
merci et désolé!!
désolé je suis novice et je ne comprend pas tout (pour l'histoire de la discussion résolue"!!)
LOULOU quand tu met " salut ta veut ton probleme
merci de me repondre "
euh ça veut dire koi "ta veut ton pb"????
merci et désolé!!