Problème de téléchargement sp2

aude806 Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors ça fait un peu plus d'un mois, j'ai attrapé un virus (impossibilité à accéder à mon bureau) j'ai passer mon ordinateur à une personne qui a pris les données de mon disque dur en ouvrant mon pc et a remis sur son disque dur. Il a formaté mon ordi et a remis tous les pilotes dessus enfin je croyais.
Mon prob il m'a remis windows xp mais ma version était une SP2 et la actuellement j'ai une sp1 et je n'arrive pas à télécharger le SP2. ca bloque lors du téléchargement au niveau de ma clé d'identification.
du coup je n'ai plus de son je n'arrive plus à accéder à windows média et ne peux plus mettre sp2?
je ne sais pas trop quoi faire.
MERCI D'AVANCE
AUDE
A voir également:

7 réponses

gaetanb

bonjour aude806, pour moi ton probleme vient que t'on ami qui ta remis ton pc en ordre a du reinstaller une version non officiel de windows ( cracké) donc windows n'arrivera pas a faire les MAJ mais je me trompe peut etre, je serais de toi je demanderai a ton ami si c'est une officiel ou pas
0
aude806 Messages postés 7 Statut Membre

le prob c que je ne le connais pas vraiment.
Je lui poserais la question. J'ai une version de xp original sur le pc de mon père mais lorsque j'inscrit la clé qu'il y a d'écrit sur le cd il me refuse l'accès et je ne comprends pas pourquoi?
si je réinstalle xp pense tu que mes données (photos,film) seront perdu?
Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
l'OS qu'il a mis dedans , doit avoir une clé ;

et est-elle d'origine !
0

qu'est ce qu' un OS?
0
gaetanb

c'est un systeme d'exploitation donc comme je te disait tout a l'heure ton pote a du t'installer une version non officiel de xp car c'est bizarre sachant qu'il y avait ton numero de clé windows sur le pc . donc c pas OFFICIEL. alor si c pas officiel, n'essaye pas de MAJ surtout car si tu te fait attraper sa te coutera trés cher alor que toi tu n'etait meme pas au courant que c'etait pirater. donc demande a ton pote
0

ya vraiment pas d'autre solution?
ça me fait vraiment chier et pour le son c'est la même chose.
Mais lui aussi a essayer d'installer sp2 en vain.
Pense tu que si je restaure mon système ca peut fonctionner?
0
gaetanb

biensur que si tu reinstalle windows tu va perdre tes donnée du pc vu que tu va formater alor le mieux est de copier toute tes donnée sur un dd externe ou des cd ou des dvd et ensuite tu formate mais attention si tu ne ty connait pas demande a quelqu'un car une fois windows réinstaler il faut encore installer les piote de ta carte mere et carte grap^hique
0

TU AS L'air de t'y connaitre toi!!!!
un séjour en normandie ca te dit lol je rigole mais ce n'est pas si drole
je ne sais pas si je dois lui faire encore confiance.Tu vas peu etre pouvoir m'aiguiller
j'avais un pc de 120 G et après qui me l'ai pseudo réparé je n'avais plus que 103giga c'est normal ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetanb

recoucou, desoler pour le retard j'etais parti manger. en fait tu dit que ton dd faisait 120 go mais tu a vu sa ou car tu vois par exemple moi je viens d'acheter un dd de 500 go neuf alor que quand je l'ai explorer il y avait meme pas 480 go. et tout sa est normal j'avais vu un sujet le dessus si tu veux vla mon msn sa sera mieux: gaetan.cm@hotmail.fr
0
gaetanb

par contre le mieux et bien essaye une restauration systeme dans accesoire et outil systeme mais sache que si tu restaure tous se qu'il y aura eu entre temps sea effacer
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si ton Os (operating système ) est bidouillé , tu peut faire une restauration du système ,
je ne pense pas que cela changera quelque chose a tes problèmes !
0