Vraiment besoin d'aide
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
-
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre -
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre -
salut, je demarre mon ordi , il s'ouvre et le dossier mes doc apparait , il n y a plus de barre de tache ni d'icones , aucun sens de vie , j'ai juste pu ouvrir cette page a l'aide de "exécuter" dans le gestionnaire de tache ,je ne peu rien faire , aidez moi svp
2 réponses
Salut je t'ai déjà répondu sur cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6003476 grooooooooos prob blocage#dernier
Merci de ne pas poster deux fois le même sujet.
Merci de ne pas poster deux fois le même sujet.
Ta barre de tâche doit être masquée : approche doucement ta souris du bord inférieur de l'écran.
Dès son apparition, clique droit dessus et dans propriétés, décoche "Masquer automatiquement la barre de tâche"
Autre possibilité, appuie sur la touche Windows du clavier (entre CTRL et Alt, à gauche de la barre espace ou bien sur CTRL + Esc), le menu démarrer doit apparaître.
Dès son apparition, clique droit dessus et dans propriétés, décoche "Masquer automatiquement la barre de tâche"
Autre possibilité, appuie sur la touche Windows du clavier (entre CTRL et Alt, à gauche de la barre espace ou bien sur CTRL + Esc), le menu démarrer doit apparaître.