I tunes

marion -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à rentrer dans i tunes il me dit qu'il est impossibles de lancer l'applications alors que je l'utilisait jusqu'à présent pouvez vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Essayes de jeter le fichier préférence de iTunes :
utilisateur (la maison)/bibliothèque/Préférences/com.Apple.itunes.plist==> corbeille et tu relances iTunes, pour voir.
0
sandrine

je ne peux pas selectionner ce que tu dis car il n'est pas en gras que puis je faire
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Le fichier com.Apple.itunes.plist qui se trouve dans le dossier préférences de ta bibliothèque utilisateur, n'a pas besoin d'être en gras !! tu cliques dessus et tu tiens le bouton de ta souris enfoncé et tu glisses/déposes ce fichier dans ta corbeille.
Au redémarrage de iTunes, un nouveau fichier préférence sera créé.
Attention, tu prends bien le fichier qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur, pas dans la bibliothèque principale sinon tu mets le souk !!
0