Virus

Résolu
greg -  
 greg -
Bonjour,
aider moi j ai installe spyware doctor depuis probleme analyse faite 3 infection dialer instant acces des messages d alerte apparaisent chaque fois que je surf plus des pub x sans arret mreci de me repondre dans un jargon comprehensible
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

3 infection dialer instant acces des messages.........
ecrit un peut mieux, sa aide!
0
greg

dialer instant acces, et le nom de l infection
0
Utilisateur anonyme

Il te faut tout simplement supprimer ce dialer
Regarde dans démarrer/connexion/voir si il est placé là et tu peux le supprimer sans problème
D’autre part, ensuite tu peux télécharger ceci pour t’en débarrasser

1)cleaner/DialpassUninstall
Télécharge aussi spybot pour finir

2)spybot

Encore des solutions :

Si tu ne veux plus que ce programme démarre au démarrage de ton pc, il faut exécuter msconfig
***démarrer/exécuter/tape msconfig/dans l’onglet démarrage tu désactive la case Instant Access et tout que s’y rapporte

On peut aussi passé par
****démarrer/tous les programmes et démarrage, pour supprimer Instant Access

En Dernier recours à faire avec prudence :

Fait démarrer/exécuter/tape : regedit et va sur ces clés ,il doit s’y trouver, il te faut juste trouver ces clés que tu pourras supprimer sur la fenêtre de droite ou tu trouveras « Instant Access » il peut être mis sous un autre nom …

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Une fois terminer fait le ménage dans tes cookies, fichiers, historique sur intenet explorer
N’oublies pas la corbeille et redémarre a chaque manipulation ton pc
0
greg

merci pour ta reponse mais je debute en informatique je t explique comment je suis installe: j ai spyware doctor, registry mechanic, trend micro client server security agent ; actuellemnt des fenetres s ouvrent centre de securite windows , 45 logiciels espions ont ete detectes sur mon systeme et un gestionnaire des taches de windows et une page vierge windows ; merci pour ton aide la je suis totalement perdu et des page de photos x apparaissent sans arret.
0