Probleme de connection dial up
sayou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
a chaque fois que j'essaie de faire une connection dial up sur mon portable avec wizard l'onglet dial up est en grisonet et n'est pas activer
sil vous plait je voudrais remedier a ce probleme et me connecter par telephone encore merci a vous tous
a chaque fois que j'essaie de faire une connection dial up sur mon portable avec wizard l'onglet dial up est en grisonet et n'est pas activer
sil vous plait je voudrais remedier a ce probleme et me connecter par telephone encore merci a vous tous
A voir également:
- Probleme de connection dial up
- Gmail connection - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Coco dial - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
8 réponses
alo bonjour c'est encore moi ce probleme vraiment me donne des filles a retordes svp pouriez vous m'aider si vous avez la solution
merci
merci
heu ,
tu comprends pas ?
si tu ne dis pas quel windows tu as, ça va pas le faire DU TOUT.
et ... Voili Voilou Voila !
tu comprends pas ?
si tu ne dis pas quel windows tu as, ça va pas le faire DU TOUT.
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici la configuration de mon portable windows xp pro proceseur evo
et encore si c'est a cause d'un driver que j'ai pe etre perdu alors pouriez vous me l'envoye au me donner un lien pr le telecharge merci
et encore si c'est a cause d'un driver que j'ai pe etre perdu alors pouriez vous me l'envoye au me donner un lien pr le telecharge merci