Enregistrement différé avec LG RH 277H
bilbou53
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon enregistreur numérique. En effet, j'arrive parfaitement à enregistrer grâce à un bouton rouge qui permet de commencer l'enregistrement instantanément. Par contre, je n'arrive pas à faire d'enregistrement différé avec réglage de l'heure, du jour etc...
Je choisis pourtant bien AV1, j'ai même essayé avec AV2 mais je n'ai pas essayé AV3 ni pr31.
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le soucis.
Par ailleurs, avec CANALSAT, j'ai une fonction d'enregistrement de programme dans le menu, est-ce que cette fonction pourrait être compatible avec mon enregistreur numérique ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.
J'ai un petit soucis avec mon enregistreur numérique. En effet, j'arrive parfaitement à enregistrer grâce à un bouton rouge qui permet de commencer l'enregistrement instantanément. Par contre, je n'arrive pas à faire d'enregistrement différé avec réglage de l'heure, du jour etc...
Je choisis pourtant bien AV1, j'ai même essayé avec AV2 mais je n'ai pas essayé AV3 ni pr31.
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le soucis.
Par ailleurs, avec CANALSAT, j'ai une fonction d'enregistrement de programme dans le menu, est-ce que cette fonction pourrait être compatible avec mon enregistreur numérique ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.
A voir également:
- Enregistrement différé avec LG RH 277H
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
Non aucun message d'erreur, simplement il n'enregistre rien...
merci encore pour vos réponses
je ne peux pas non plus enregistrer en differé as tu resolu ton problele cordialement
j'ai un rh 177