Envahi de pub

chefvincent Messages postés 2 Statut Membre -  
ZousnaP Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque jours je suis envahi de publicité casino jeux en ligne achat .... etc
j ai rien telechargé le seul souci que j ai c est que en decembre j ai du formaté mon ordi or je n avait pas le dvd windows donc mon ami a mi provisoirement le sien mais mon ordi ce met plus a jour depuis bref je pense pas que sa vient de la !

probleme 1

donc a chaque fois que je me connecte a internet j ai des fenetre de pub qui arrive j ai nettoyé mon ordi avec SPYBOT
mais les pub sont toujours la et revienne de plus en plus et en plus maintenant il vienne et interonpe ceux que je fait c est super chiant !!!!

probleme 2

sur ma boite de messagerie incredimail je reçois des mails qui ne sont pas destiné et surtout sur des chose qu a mon age j en ai pas encore besoin lo ( viagra ) j arrette pas a bloké les expediteurs et maintenant j ai l impression que c est les client qui m ecrive alors je m en sort plus ! j ai toute les heures environs 2 a 3 messages imaginé vous au bout 1 semaine le nombre de message !!!! que j ai

si quelqu un a une solution pour m aidé svp surtout expliqué pas trop en chinois je n es aucune formation informatique j apprend sur le tas comme ont dit !

merci d ' avance a tous les chefs qui m aiderons

A BIENTOT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. ZousnaP Messages postés 77 Statut Membre 1
     
    va dans OUTIL/OPTION INTERNET/CONFIDENTIALITE tu dois cocher la case ACTIVER LE BLOQUEUR DE FENETRES INTEMPESTIVES

    ensuite etieint et rallume ton pc.

    verifie egalement tes options de sécurité dans OUTIL/OPTION INTERNET/SECURITE.
    1
    1. chefvincent Messages postés 2 Statut Membre
       
      merci c etait plus coché ! bizzar sa peut se decoché tout seul ?
      0
      1. ZousnaP Messages postés 77 Statut Membre 1 > chefvincent Messages postés 2 Statut Membre
         
        Derien je pense pas
        0
  2. ZousnaP Messages postés 77 Statut Membre 1
     
    slt il faut que tu bloque les fenêtre POP - UP
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Moi je pense que tu es infecté.
    Pour ce qui est des mails "viagra" c'est du spam, installe un anti-spam ou crée toi une nouvelle boîte e-mail, car il n'existe pas de recette miracle. ;-)
    0