A voir également:
- Raccord PC TV
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
29 réponses
ouala, un grand pas de franchi : j'ai tout trimballé pour brancher en physique, et après moultes bidouilles c'est passé. J'ai remis les antennes, et c'est resté.
effectivement "le réglage nview qui ne s'enregistre pas, c'est normal puisqu'il ne détecte pas le transmetteur, qui remplace la TV au bout du câble RCA/Péritel", mais même branché en physique il n'a pas voulu prendre en compte mes réglages, donc je n'ai toujours pas de mode clone. Comme astuce, j'ai fait un raccourci clavier pour changer d'écran, qui marche bien.
Ne me reste qu'un pb : ces fichues coupures de 5 sec toutes les 5 sec. Je ne pense pas que ça vienne de l'orientation des antennes, car sinon la réception est très bonne, c'est des coupures "programme" je pense. ID ? un indice, avant que je réinstalle le driver, j'avais juste le son mais sans coupures...
En tout cas merci pour les suggestions, ça valait le coup de rebrancher en physique.
A +
effectivement "le réglage nview qui ne s'enregistre pas, c'est normal puisqu'il ne détecte pas le transmetteur, qui remplace la TV au bout du câble RCA/Péritel", mais même branché en physique il n'a pas voulu prendre en compte mes réglages, donc je n'ai toujours pas de mode clone. Comme astuce, j'ai fait un raccourci clavier pour changer d'écran, qui marche bien.
Ne me reste qu'un pb : ces fichues coupures de 5 sec toutes les 5 sec. Je ne pense pas que ça vienne de l'orientation des antennes, car sinon la réception est très bonne, c'est des coupures "programme" je pense. ID ? un indice, avant que je réinstalle le driver, j'avais juste le son mais sans coupures...
En tout cas merci pour les suggestions, ça valait le coup de rebrancher en physique.
A +
slt moi j'ai une carte graphique nvidia riva128-128zx sous windows 98SE et dès ke je branche mon pc a ma télé celle ci passe en NTSC est ce normal??
j'ai essayé avec tv tool ms il dit ke je n'ai po de puce nvidia hors ma carte graphique est une nvidia
PS:je n'ai ni son ni image ma carte tv est une creative ct7160 merci de vos,réponses
j'ai essayé avec tv tool ms il dit ke je n'ai po de puce nvidia hors ma carte graphique est une nvidia
PS:je n'ai ni son ni image ma carte tv est une creative ct7160 merci de vos,réponses
bonjour, perso jai une carte nvidia geforce 4 mx440...je branche ma carte video sur la tele grace a un svhs..et là pb...des barres horribles apparraissent sur lecran..que faire?
hello!!!
alors pour moi nickel ca marche le son et la video mais je voudrais savoir comment faire pour envoyer une video de la camerade type sony digital handycam , dv in-out, vers mon ordinateur pour travailler ma video sur windows movie maker ou autre logiciel.
urgent merci de vos reponses j'attend
et bon courage a tous
merci
alors pour moi nickel ca marche le son et la video mais je voudrais savoir comment faire pour envoyer une video de la camerade type sony digital handycam , dv in-out, vers mon ordinateur pour travailler ma video sur windows movie maker ou autre logiciel.
urgent merci de vos reponses j'attend
et bon courage a tous
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours a tous
j ai un systeme sans fil de marque philips vl 1200,et apres avoir relier mon ordinateur a ma tv j ai teste mais mon image sur la tv reste en noir et blanc et un peu flou!!
j ai une carte graphique ati radeon 7200 series et ne connaissant pas trop l informatique je vient demande de laide !
j ai essaye plusieurs manip mais sans succes alors si quelqu un peu me sortir de la
merci
j ai un systeme sans fil de marque philips vl 1200,et apres avoir relier mon ordinateur a ma tv j ai teste mais mon image sur la tv reste en noir et blanc et un peu flou!!
j ai une carte graphique ati radeon 7200 series et ne connaissant pas trop l informatique je vient demande de laide !
j ai essaye plusieurs manip mais sans succes alors si quelqu un peu me sortir de la
merci
moi j ai une radeon 9200
quand je branche mon cable de la tv a mon pc il se passe rien
mon pc ne le reconnait pas
comment je dois faire
au secourrrrrr !!!!!!
quand je branche mon cable de la tv a mon pc il se passe rien
mon pc ne le reconnait pas
comment je dois faire
au secourrrrrr !!!!!!
Ca y est j'ai enfin trouvé ! Et ca marche parfaitement maintenant
Ce n'est pas une question de driver du tout en fait, mais de la facon dont on raccorde son ecran. Le mien, un TFT de 19", sortie VGA, etait branché sur la prise DVI à l'aide du raccord DVI/VGA, il m'a simplement suffit de brancher directement sur la sortie VGA de la FX5700, de rebooter et Oh! magique, le mode clone et dual view est apparu.
J'ai trouvé cette astuce au fin fond du net, il apparait que pour certain, il faut faire l'inverse, c'est a dire de brancher non pas directement en VGA, mais sur le DVI à l'aide du raccord VGA/DVI .
En espérant apporté la soluce à beaucoup de monde :pt1cable:
Ce n'est pas une question de driver du tout en fait, mais de la facon dont on raccorde son ecran. Le mien, un TFT de 19", sortie VGA, etait branché sur la prise DVI à l'aide du raccord DVI/VGA, il m'a simplement suffit de brancher directement sur la sortie VGA de la FX5700, de rebooter et Oh! magique, le mode clone et dual view est apparu.
J'ai trouvé cette astuce au fin fond du net, il apparait que pour certain, il faut faire l'inverse, c'est a dire de brancher non pas directement en VGA, mais sur le DVI à l'aide du raccord VGA/DVI .
En espérant apporté la soluce à beaucoup de monde :pt1cable:
Bonjour a tous,
moi j'ai un probleme aussi car j'ai le son mais l'image est en noir et blanc sur ma tv. C'est du a quoi???
merci pour vos futurs réponses
moi j'ai un probleme aussi car j'ai le son mais l'image est en noir et blanc sur ma tv. C'est du a quoi???
merci pour vos futurs réponses
bonjour a tous,je ne suis pas tres fort,j'ai une carte graphique nvidia gforce4ti 128,et je voudrais balancer l'image sur ma tv, mais je l'ais en noir et blanc ,on m'a dit que ca venait de ma tv j'ai tout les cables et tout essayé, svideo adaptateur derriere ma tv, et les prises rca, mais ma tv ne les prend pas, comment je peux faire a part changer ma tv merci de m'aider.
8 juil. 2004 à 00:59
quand je disais "le réglage nview qui ne s'enregistre pas, c'est normal puisqu'il ne détecte pas le transmetteur, qui remplace la TV au bout du câble RCA/Péritel", c'était avec l'idée que tu as un problème, de cable vidéo ou autres.
Mais il semble que finalement, la TV ou le transmetteur soient bien détectés puisque tu peux commuter d'un écran à l'autre...
Nview qui ne mémorise pas les réglages, c'est surement un autre problème, peut-être le driver...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
8 juil. 2004 à 01:10
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
elle est encore en béta mais déjà WHQL !! ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~