Plannification et dimensionnement wimax mobil
Mcson
-
mehdi1129 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi1129 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon mémoire de fin d'étude je travaille sur un sujet qui à trait au wimax pour lequel je sollicite votre aide en vue d'une bonne documentation sur la plannification et le dimensionnement du wimax mobile (802.16e).
Je vous remercie d'avance pour votre concours qui me sera fort appréciable.
Pour mon mémoire de fin d'étude je travaille sur un sujet qui à trait au wimax pour lequel je sollicite votre aide en vue d'une bonne documentation sur la plannification et le dimensionnement du wimax mobile (802.16e).
Je vous remercie d'avance pour votre concours qui me sera fort appréciable.
A voir également:
- Plannification et dimensionnement wimax mobil
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Java mobil - Télécharger - Langages
- Gleeden mobil - Télécharger - Outils Internet
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mobil club - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation ou memoire portant sur la planification et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Comment planifie-t-on et dimensionne-t-on un réseau d'accès wimax pour couvrir une zone donnée?
mehdi1129@laposte.net merci
Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation ou memoire portant sur la planification et le dimensionnement d'un résreau WIMAX?
Comment planifie-t-on et dimensionne-t-on un réseau d'accès wimax pour couvrir une zone donnée?
mehdi1129@laposte.net merci