Lime wire PB

july007 -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PB avec lime wire . il est instalé nikel mais kan je tape se ke je veux recherché , il trouve rien , meme la chanson la plus connue au monde il la trouve pas je sais pas comment faire , si ya un truk a régler ou koi . dc voila . jveux bien un peu d'aide!! merciii
A voir également:
  • Lime wire PB
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert

5 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu le desinstalle et tu le reinstalle en fermant tout les programmes apres tu va dans les logiciels et tu recherche limewire pro et tu passe a la version pro cela devrait marcher correctement
0
july007

lt c re moi je lé reinstalé et la il me proose davoir limewire pro en page daccueil du logiciel seulement on peu palavoir gratuit ???
0
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre 19

Slt july007

Je te conseille de vérifier ta connexion
Ensuite si ça ne marche vraiment pas , redémarre ton PC , passe un coup d'anti Virus , de CC cleaner ....
Si ça ne marche vraiment pas je te conseille de le désinstaller proprement et de le réinstaller .

Voilà , je ne pense pas que c'est bien méchant , j'ai déjà eu se problème la .

Ciao +
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

L'idée de l'antivirus tu peux l'oublier mdrrrrrr sa ma fais sa limewire au début !
Mais rappelons le : limewire n'est pas approuvé par les chanteurs ,les acteurs,réalisaterset programmeurs donc faites attention ou utilisez steganos pour changer d'ip tout les 10minutes
0
july007

merci merci merci mais c ou logiiciel??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as une rubrique dans limewire " Logiciels " apres le principe est simple tu trouveras pas mal de trucs mais fais attention car si les flics ne snt pas sur les serveurs (info Razorback 3.0 et compagnie ont réeouvert depuis qu'ils ont authorisé des flics a espionner le serveur ) tu risque pas mal de virus
0