Renseignement logiciel photos

sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche unl logiciel photos simple pratique on m'a conseillé pinacle studio 11 qu'en pensez vous.
fait'il aussi les transferts photos j'ai compris qu'il faisait seulement les montage vidéo merci de me renseigner.

3 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Niveau logiciel d'edition photo il n'ya pas plus simple et plus gratuits que picasa le logiciel google
0
sapin 2230

je connais picasa et pour le logiciel montage de film que me conseiller vous. j'ai actuellement adobe premiere élément 3.0 mais il est assez compliqué (je m'en sers car il était avec mon camescope sanyo vpc hdhd 700 ex existe t'il un logiciel plus simple qui soit compatbile avec vista car par la suite je vais changer de pc
0
sapin 2230

j'ai encore une question j'aimerais imprimer plusieur photos sur une meme page comment faire .

là actuellement j'ai 2 photos sur le logiciel je fais imprimer et une seule apparait merci de tes conseils
0
sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre

c'est tjours moi sapins 2230 je viens d'aller sur le site de téléchargement vidiéo que tu m'a donné mais je ne sais pas lequel téléchargér peux tu me conseiller .
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu peux me tutoyer mdrrrrr
Va sur ce site https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
tu devrais en trouver un gratuit et assez facile a manier pour monter des videos
0
sapin 2230

je viens d e télécharger le logiciel gogle que tu m'a conseillé mais je rencontre un probléme les photos que je télécharte restent les unes sur les autre comment faire pour les réduire les unes à coté des autres
0
sapin 2230

j'ai oublié de te demander quel est le format photo le mieux adapter ? sur mon camescope j'en ai beaucoup quel est celui que je dois prendre 10m -7m- 5,3m 2m 0.3m merci de tes conseils
0

le -7 tu aurtas une image qui ne feras pas tout ton ecran ais d'une qualité appréciable =)
au fait pour les vidéos Il y Virtual DUB mais il est assez dur a manipuler ^^
0

Discussions similaires