Renseignement logiciel photos
sapins 2230
Messages postés
15
Statut
Membre
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche unl logiciel photos simple pratique on m'a conseillé pinacle studio 11 qu'en pensez vous.
fait'il aussi les transferts photos j'ai compris qu'il faisait seulement les montage vidéo merci de me renseigner.
je recherche unl logiciel photos simple pratique on m'a conseillé pinacle studio 11 qu'en pensez vous.
fait'il aussi les transferts photos j'ai compris qu'il faisait seulement les montage vidéo merci de me renseigner.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Niveau logiciel d'edition photo il n'ya pas plus simple et plus gratuits que picasa le logiciel google
-
je connais picasa et pour le logiciel montage de film que me conseiller vous. j'ai actuellement adobe premiere élément 3.0 mais il est assez compliqué (je m'en sers car il était avec mon camescope sanyo vpc hdhd 700 ex existe t'il un logiciel plus simple qui soit compatbile avec vista car par la suite je vais changer de pc
-
-
-
-
Tu peux me tutoyer mdrrrrr
Va sur ce site https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
tu devrais en trouver un gratuit et assez facile a manier pour monter des videos -
le -7 tu aurtas une image qui ne feras pas tout ton ecran ais d'une qualité appréciable =)
au fait pour les vidéos Il y Virtual DUB mais il est assez dur a manipuler ^^